FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 649

 
Teacher:
Pourquoi devrais-je deviner ? J'ai deviné le mien... Je pose des questions aux enfants, laissez-les se débrouiller).

Le vieil homme est parti. Il n'a même pas laissé son chapeau. Qui va développer la branche... ? Il a laissé les vieux hommes solitaires seuls... à leur propre sort.
Eh bien, comment allez-vous développer une branche ?)) personne ne veut de vos questions.)
 
iIDLERr:
Regarde ça, idiot.
Qu'est-ce qui ne va pas ? 90 la nuit dernière, 90 la nuit dernière ils ont pris (de ceux qui regardent et restent éveillés...)
 
navigator.mt5:
Eh bien, comment allez-vous développer une branche)))) vos questions ne donnent pas une merde . sauveteur Malibu :)
allez-y et passez le mot, espèce d'idiot.
 
Lesorub:
Qu'est-ce qu'il y a ? 90 la nuit dernière, 90 enlevés la nuit dernière (de ceux qui regardent et ne dorment pas...)
De quoi parlez-vous ?
 

Y aura-t-il une répétition de l'histoire des 250 livres pétées aujourd'hui ?

la tendance est à la baisse...

 
Lesorub:

Y aura-t-il une répétition de l'histoire des 250 livres pétées aujourd'hui ?

la tendance est à la baisse...

Eura dovai)
 
Teacher:
Eh bien, tu l'as démystifié, idiot.
C'est l'ancien. Et qu'est-ce que tu fais ici' je ne comprends pas) donne-moi au moins un aperçu de l'instrument, sinon tu ne fais que bavarder en vain.
 
navigator.mt5:
C'est l'ancien qui s'est développé'. Qu'est-ce que vous faites ici' je ne comprends pas), donnez-nous au moins un aperçu de l'instrument, sinon vous ne faites que bavarder en vain.
Quelle est votre mission ici ?
 
Teacher:
Quelle est votre mission dans ce fil ?
Vous êtes un expert dans la recherche d'évents :) donnez-moi un aperçu de tout instrument avant de poser des questions aux gars :)
 
Vladimir Zubov:
Eura dovai)

Je ne l'ai pas sur moi...

seulement 100 roubles...

Raison: