FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 624

 

étranger

Pourquoi es-tu en colère ? Je te l'ai dit, tu ne peux pas attendre 7 chiffres sur un tel pétrole d'une merde vendue. Tu es hors de ta putain de réalité avec tes actions.

 
iIDLERr:

étranger

Pourquoi es-tu en colère ? Je te l'ai dit, tu ne peux pas attendre 7 chiffres sur un tel pétrole d'une merde vendue. Tu es hors de ta putain de réalité avec tes actions.

Je te le dis, tu aurais dû regarder l'huile.
 

Mon conseiller expert a perdu, il se noie dans les transactions manuelles... Eh, je dois parfois retirer des fonds - 550% du profit a été pris par l'EURUSD.

La bonne nouvelle est que j'ai identifié des erreurs dans mon conseiller expert et que j'ai eu quelques nouvelles idées d'amélioration.

C'est un sentiment étrange - lorsque vous vous réveillez et qu'il n'y a rien sur votre compte...

 
-Aleks-:

Mon conseiller expert a perdu, il se noie dans les transactions manuelles... Eh, je dois parfois retirer des fonds - 550% du profit a été pris par l'EURUSD.

La bonne nouvelle est que j'ai identifié des erreurs dans mon conseiller expert et que j'ai eu quelques nouvelles idées d'amélioration.

C'est un sentiment étrange - quand vous vous réveillez et qu'il n'y a rien sur votre compte...

Vous pouvez transférer votre stratégie de trading manuelle à votre conseiller expert si vous êtes plus doué pour cela, mais vous devez commencer par le faire avec une démo.
 
new-rena:
Transférez votre stratégie de trading manuelle dans le Conseiller Expert, si vous le faites mieux avec vos mains, commencez seulement avec une démo.

Oui, la stratégie est la même pour le trading manuel et le trading EA. C'est juste que lorsque vous tradez avec vos mains, vous pouvez prendre en compte beaucoup de choses et y réfléchir, mais ce que vous pouvez formaliser va dans un EA.

D'une manière générale, beaucoup de travail va se poursuivre sur tous les fronts - le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'heures de travail.

 
Zogman:

Je regarde le busard,

Ça me rappelle le Seigneur des Anneaux :

Gandalf : "Vous ne passerez pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

1.326

l'huile en bas, le busard en haut) pour combien de temps...
 
new-rena:
pétrole en bas, busard en haut) pour une longue période seulement...
pour toujours. la consommation. pas le pétrole - tout !
 
iIDLERr:
pas l'huile - tout !

si j'étais assis sur le robinet, je ferais la course à kotir)

ils disent que c'est en dessous de 40... Je le crois, bizarrement.

la roupie est également dans les commodités....

et je n'entends pas d'abeilles, comment vont-elles dans leur SOT...

 
new-rena:

si j'étais assis sur le robinet, je ferais la course à kotir)

ils parlent de moins de 40... Je le crois, bizarrement.

la rupiah est également dans les commodités....

et je n'entends pas d'abeilles, comment vont-elles dans leurs SOT... ?

J'ai bégayé sous les 20 si j'échange.
 
Srange, sortez ! répondez des crimes des fascistes au Canada et en Australie).
Raison: