Arbitrage triangulaire - page 3

 
leonid553:


Je vois.
Oui, nous devrions peut-être choisir un courtier ici. Parce que le canal dans lequel se déplace la ligne de l'équité totale (sur trois positions ouvertes avec des tailles de 0,1:-0,1:0,14) a une largeur d'environ 5-7 $.
En tout cas, il faut bien sûr regarder en ligne pour voir ce qui se passe !

Leonid, pouvez-vous sonder la largeur en pips ?
 
Au fait, je pense qu'il serait possible d'essayer une stratégie dans Neroshel, mais je n'ai pas travaillé avec des portefeuilles là-bas, maintenant je vais essayer de mettre en œuvre l'algorithme ..... Il y a un moyen de faire quelque chose comme ça, juste pour vérifier...
 
snail09:
Je suis d'accord avec ceux qui ont écrit sur l'indicateur de la taille des contrats. En quoi ce n'est pas constructif, IMHO ? J'ai lu votre fil de discussion avec intérêt.

Les ruptures signifient que je ne fais pas d'EA pour les conditions de trading spécifiques de certains courtiers, comme :

1. Je ne suis pas engagé pour travailler pour ces mêmes courtiers et je ne vais pas m'adapter à eux.

Je n'ai pas d'effet sur eux, je ne vais pas travailler avec eux. 2.

Par conséquent, si quelqu'un n'est pas satisfait de cette situation, il peut soit modifier lui-même le conseiller expert pour les courtiers qu'il apprécie personnellement, soit demander la modification du code. Le code source est ouvert, personne n'interdit de le modifier.

 
leonid553:


Je vois.
Oui, vous avez probablement besoin de prendre un courtier ici.


Dans tous les cas, vous devez choisir un courtier car la vitesse et les capacités d'exécution des ordres sont très importantes pour ces EA - les conditions d'arbitrage sont temporaires.
 
Reshetov:



Yuri, n'est-il pas temps de passer à l'arbitrage carré, ou carrément à l'arbitrage rond ?
 

Nous prenons les cotations indiquées pour les 500 dernières minutes. Premier problème : les cotations pour USDJPY ne sont pas pour toutes les minutes, mais seulement pour 324.

Puisque nous sommes intéressés par les bénéfices, nous prenons des cotations incrémentales.

Écrivons l'équation de régression pour l'augmentation des citations :

res eurusd_d usdjpy_d eurjpy_d

où res est une constante = 0,003, c'est-à-dire que nous essayons de gagner 30 pips. Nous estimons le coefficient de l'équation de régression et obtenons le résultat :

Voyons comment se passe l'échange en soustrayant l'équation de régression de notre constante. Le reste ressemble à ça :

Yay, pas de résultats négatifs !!!!!

Examinons les statistiques descriptives :


Et pour couronner le tout, elle est aussi normalement distribuée !

Grêle Reshetov !!!!!

Et maintenant un baril de goudron pour cette cuillère de miel.

Regardons le résultat de l'ajustement et voyons :

(a) rejeter strictement l'hypothèse que les coefficients de l'équation ne sont pas égaux à zéro (probabilité d'égalité à zéro dans la dernière colonne)

b) erreur standard supérieure à 100% (la troisième colonne)

Le résultat n'est pas du tout fiable et aucune preuve de test ne peut être prise en compte.

Je vous demande pardon.

 
Reshetov:

Les ruptures signifient que je ne fais pas d'EA pour les conditions de trading spécifiques de certains courtiers, comme :

1. Je ne suis pas engagé pour travailler pour ces mêmes courtiers et je ne vais pas m'adapter à eux.

2) Les conditions commerciales sont différentes pour tout le monde, il faut beaucoup de temps pour s'adapter à chacune d'elles.

Par conséquent, si ceux qui ne sont pas satisfaits de cette situation, ils peuvent soit modifier leurs EA en fonction des courtiers qu'ils aiment personnellement, soit ordonner la modification du code. Le code source est ouvert, personne n'interdit de le modifier.


Je vois. Je l'ai. Pourquoi es-tu toujours aussi en colère ? Vous n'avez pas à répondre, de manière catégorique - "NE PAS" !
 
snail09:
Je vois. Je l'ai. Pourquoi es-tu toujours aussi en colère ? Vous n'avez pas à répondre à cette question. Absolument pas.

Il n'est pas méchant. Il est plus gentil que beaucoup de gens. C'est juste sa façon de faire.
 
snail09:
Leonid, quelle est la largeur en pips ?


Largeur du canal d'environ 5 à 7 pépins. Il est impossible d'être plus précis car l'équité totale dépend de la moyenne arithmétique de trois positions ouvertes et la taille du pip est différente pour chacune d'entre elles.

Dans ma figure, l'équité totale est calculée sur la base des prix ouverts, c'est-à-dire que l'équité peut atteindre 8-12 pips dans ses valeurs maximales (dans une barre). Ce sont les moments qu'il faut saisir pour la triple entrée/sortie, c'est-à-dire de la frontière à la frontière. Nous devrions chercher plus spécifiquement en ligne.

 
Mischek:

Il n'est pas mauvais. Il est plus gentil que la plupart des gens ici. C'est juste sa façon d'être.
Je comprends. Je le respecte toujours, le patriarche dinosaure du forum !