FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 618

 
stranger:
Nope) Vous comprenez que si vous "poussez vers le haut", alors vous devez payer 95% des acheteurs, qui paiera, A.S. ?)) S'ils poussent le prix vers le bas dans la fourchette de 1,31-32, mais je ne pense pas qu'ils le feront, le plaisir a déjà été dépassé comme il est, et il y a 3,5 semaines à l'expiration.
Je ne sais pas où écrire dans le rayon de miel ou ici )))) pour la livre...C'est étrange, je me fie à votre professionnalisme, mais le mien est un peu différent... 1599 и 153. Quel est ce chiffre ? Auriez-vous l'amabilité de m'aider, s'il vous plaît.
 
stranger:
Nope) Vous comprenez que si vous "poussez vers le haut", alors vous devez payer 95% des acheteurs, qui paiera, A.S. ?)) S'ils poussent le prix à la hausse dans la fourchette de 1,31-32 et font ensuite ceci ou cela, mais je ne pense pas qu'ils le feront, le plaisir a déjà été beaucoup trop étiré, et il reste 3,5 semaines avant l'expiration.
Le prix ne va pas augmenter brutalement =) ils vont les fouetter...
 
Roman Busarov:
La livre ne va pas augmenter de façon spectaculaire=) c'est ainsi que le fouet va claquer . ..

Montrez-moi comment)

Evgeniya Balchin:
Je ne sais pas où écrire dans le rayon de miel ou ici )))) sur la livre...C'est étrange, je me fie à votre professionnalisme, mais le mien est un peu différent... 1599 и 153. Quel est ce chiffre ? Auriez-vous l'amabilité de m'aider, s'il vous plaît.

Si je voyais un sommet spécifique sur la livre comme sur le canadien, j'écrirais un chiffre, en supposant pour l'instant que ce serait la fourchette 5750-58).

 
stranger:

Montrez-moi comment)

Si je voyais un sommet spécifique sur la livre comme je l'ai fait sur le Canadien, j'écrirais un nombre, en supposant pour l'instant que ce serait la gamme 5750-58).

Merci, je vais regarder :-)t
 
stranger:

Montrez-moi comment)

en gros comme du 16.07 au 24.07 =) seulement pour le mettre en pips 80+-
 
Roman Busarov:
en gros comme du 16.07 au 24.07 =) seulement pour le mettre en pips 80+-
Roman, tu sembles être en vacances... Et là, tu n'as pas l'esprit tranquille... =))
 
Désolé. Merci beaucoup pour votre aide constructive... EUR/USD reste...
 
Evgeniya Balchin:
Roman, tu sembles être en vacances... Et il n'y a pas de repos pour le travail... =))

zavrta Zhenechka =) et pour une semaine =) j'ai juste pensé passer, et j'avais du travail à faire =)

 
dites-moi comment déchiffrer et analyser ceci correctement.
 
Nikolai Romanovskyi:
dites-moi comment déchiffrer et analyser ceci correctement.

Si j'ai bien compris, les volumes sont devenus longs et les intérêts ouverts sont courts, qu'est-ce que cela signifie ?

Raison: