FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 309

 
Zogman:

Alors quelle est l'interprétation correcte - celle de Barclay ou celle de Vsa ?

mine ;)
 
Snoop Dogg:
mine ;)

c'est sûr,

Quel est le vôtre ?

comment allez-vous l'interpréter ?

 
iIDLERr:
Les diphurs, mec, les attracteurs... les tenseurs, quoi.
Oui, oui, des tracteurs))))
 
Zogman:

Danila, regarde c'est les volumes de Barclay - leur interne,

ils disent (ils ont dit le 28 juillet) que leur objectif cad est 1.34 s'il est au-dessus de 1.31, à ce 1.31 nous avons touché

Leur raisonnement est évident dans cette photo - ils disent qu'ils voient une augmentation des volumes lorsque le prix est élevé.

- ils l'interprètent apparemment de cette façon les grands groupes achètent (volumes importants) et, par conséquent, le prix augmente.

Deux questions

1) Ces volumes sont-ils similaires à ceux des contrats à terme ?

2) L'interprétation de Strange de VSA est opposée - il nous montre dans son image

Le principe du BSA : grosse bougie à la hausse + gros volume + le poids de la bougie sous le hai - cela signifie que les gros sont en train de perdre leurs achats au profit de l'argent stupide,

http://www.forex-central.net/Volume-spread-analysis-VSA.php

Voir l'image avant les mots :

Un trader correctement formé comprend immédiatement qu'une barre qui se ferme au milieu de sa fourchette et avec un volume important signifie qu'un transfert a lieu entre les professionnels et le troupeau, qui se retrouvera bientôt du mauvais côté de la transaction. Les traders professionnels vendront au détail (distribution) après avoir initié des positions d'achat au prix de gros (accumulation). Le transfert vers les investisseurs faibles se poursuit à la mesure 2. Un trader expert peut voir que la barre 3 ferme maintenant plus bas, confirmant qu'il y a eu une grande partie de vente sur la barre précédente.

Par conséquent, l'étranger pense que la cadence ne va pas aller plus loin et qu'elle va baisser.

Mais Barclay's est différent.

Je dois voir qui a raison.

Que peut-on interpréter par ces misérables photos ?))

Je ne sais même pas quelles conclusions on peut tirer de l'observation de telles photos, alors ne me donnez pas ça)))).

 
stranger:
oui, oui, tracteurs))))
étrange, je ne suis pas très présent sur le front. mes idées sont intéressantes. et il y a des gens qui paient pour mon existence. vous savez, globalement, je n'ai pas manqué, c'est supportable.
 
iIDLERr:
étrange, je ne suis pas très en vue. mes idées sont intéressantes. et il y a des gens qui paient pour mon existence. vous savez, globalement, je n'ai pas manqué, c'est supportable.
Je plaisante) Il n'y a aucun intérêt à acheter un quidam cher quand il est en vente, c'est tout.
 
stranger:
Je plaisante.)
Je plaisante.
 
iIDLERr:
L'audi a changé ses bas. Peut-être que le huard le fera aussi.
Alors vendez l'Audi et achetez le harrier.
 
stranger:
Alors vendez l'Audi et achetez la Loon.
Tu as l'index à l'envers ? Ne me sors pas ces conneries.
 
iIDLERr:
Vous avez votre index à l'envers ? Alors ne me faites pas la tête.
Je ne vous force pas à faire quoi que ce soit, j'en ai marre des figs 2-5-10 rapidement, je me fous de vos "tendances".
Raison: