Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il s'agit de la même stratégie avec les mêmes paramètres et un dépôt de 1 $, mais qui fonctionne tous les jours, voire plus souvent.
Avez-vous essayé d'utiliser StopLoss ? En gros, un dépôt de 100 $ et un arrêt de 1 $, vous obtenez la même chose et moins de tracas.
Bien que... alors il n'y a pas de plaisir masochiste à voir fréquemment un dépôt mourir. C'est le principal inconvénient des StopLoss.
 
Andrey Dik:
Avez-vous essayé d'utiliser StopLoss ? En gros, 100 $ de dépôt et 1 $ d'arrêt, vous obtenez la même chose, mais avec moins d'inconvénients.
Bien que... alors il n'y a pas de plaisir masochiste à voir fréquemment un dépôt mourir. C'est un inconvénient majeur des StopLoss.
Cela brisera un peu la logique de cette approche. J'ai besoin d'exécuter une série d'EAs. Dois-je les lancer tous avec un dépôt de 100 $ ? Une autre possibilité est de le faire fonctionner avec 2 $ et de le réduire à 1 $, puis de considérer que ce bot est mort et d'ajouter 1 $ de plus et de lui donner un nouveau numéro et de considérer qu'un nouveau bot est en marche. Alors, pas un seul bot ne mourra. La même chose peut être faite avec de l'argent à 100 $. En général, bien conseillé. Merci.
 

J'ai un système comme celui-ci :

Beaucoup de transactions se concluent par un petit moins/plus. Mais ensuite, quand il y a une opportunité, une commande tire le compte.

 
Anton Zverev:

J'ai un système comme celui-ci :

Beaucoup de transactions se concluent par un petit moins/plus. Mais ensuite, quand il y a une opportunité, une commande tire le compte.

Un système très similaire, mais comment définissez-vous cette "opportunité" ? Pensez-vous les exécuter par lots tous les jours pour ne pas manquer l'occasion qui se présente soudainement ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Système très similaire, et comment définissez-vous cette "opportunité" ?

C'est juste que les transactions sont conclues selon un algorithme et que c'est une question de chance. Il y a de fortes pointes de prix

 
Yousufkhodja Sultonov:
Voulez-vous les exécuter par lots chaque jour afin de ne pas manquer cette occasion inattendue ?

Je faisais les choses différemment quand j'étais à l'école)

J'ai créé un net-citoyen qui gagnerait beaucoup d'argent en peu de temps. Mais il pourrait se retirer à tout moment.

J'ai pris 100 dollars et je les ai divisés par 10 (compte en cents).

J'ai limité ma rentabilité à 100%. Lorsque le conseiller expert a atteint ce chiffre, j'ai retiré l'argent et laissé le robot faire ses transactions.

Si mon conseiller expert s'est effondré, alors je l'ai exécuté sur les 10 $ suivants. Ça n'avait pas l'air trop mal. Parfois, il y a eu des périodes où le conseiller expert n'a pas perdu d'argent pendant une longue période, et les 10$ n'ont pas perdu trop d'argent.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers participants au forum. Ce n'est pas un secret que beaucoup, pour diverses raisons, perdent de l'argent et, avec eux, l'espoir d'une opération de change rentable. Toute attaque frontale sur le marché du Forex conduit à la déception. J'ai décidé d'inclure la logique. Le marché est caractérisé, en raison de la présence de cycles économiques, par des tendances périodiques persistantes, par exemple sur le TF D1. Il faut les utiliser pour l'accélération des TS avec un dépôt minimal, par exemple 1$ sur un compte en cents. Il est nécessaire d'exécuter quotidiennement l'Expert Advisor basé sur l'indicateur de tendance dans le mode de capture de tendance, à savoir, avec TP=1000 points et SL=50 points avec le lot (risque) 0,01. Dans quelque temps, entre 1 et 4 ans, ou peut-être tout de suite, ou après plusieurs mois, le conseiller expert s'échappera définitivement de la captivité des stops et s'envolera à la conquête de millions. En fait, c'est ce dont nous avons besoin. Calculons maintenant les risques maximums : 4*250*1 = 1000 $. C'est-à-dire qu'au Forex vous ne pouvez perdre que 1000$ dans le pire des cas, ce que tout le monde peut se permettre. Maintenant, le côté positif : j'ai exécuté dans le testeur un Expert Advisor similaire au début de 1973 sur la paire EUR/USD. 21 jours, jusqu'au 29 janvier 1973 les EAs ont commencé à mourir. Perdu 21 dollars. Du 29 janvier au 19 février, 15 conseillers-experts ont réussi et à l'heure actuelle, ils ont "gagné" (relativement) 15*2.35 = 35.25 millions de dollars. En 42 ans, j'ai compté environ 30 segments longs et branchés de ce type. Par conséquent, la possibilité et la probabilité d'y entrer est très élevée.

Conclusion : Vous devez arrêter de chasser le prix, et courir quotidiennement ou faire un dépôt de 1$ pour les robots komikaze car ils meurent, et le deal est fait. Il y a un trading passionnant, une vie sûre, vous pouvez vous offrir un VPS de Metaquotes et bien d'autres choses, si ce n'est la fin du Forex en raison d'énormes pertes aux dépens des participants gagnants du marché ou du changement du climat et de la nature du trading. L'intention de lancer massivement un tel mégaprojet. Vos opinions.

Je viens de lire ça et je n'ai pas eu besoin de lire tout ce que tu as écrit.

La réponse est simple... même si vous vous heurtez à une tendance de 1000+ pips, vous ne pouvez pas tenir. les couilles ne le permettront pas et moralement, il est très difficile de se préparer à un tel trade.

 
J'ai essayé une méthode similaire sur les actions, bien que je n'aie pas négocié de manière robotique, mais manuellement. L'essentiel était simple : avant la publication des rapports, j'ai analysé les notations de l'entreprise par les agences d'analyse. Je n' ouvrais que la vente et seulement sur les actions avec une notation négative. Dépôt 5-10$. Le résultat : +720% en un trimestre. Donc je pense que les robots kamikazes pourraient très bien fonctionner. Bonne chance à vous !
 
Roman Busarov:

J'ai seulement lu ça et je n'ai pas lu tout ce que tu as écrit.

la réponse est simple... Même si vous tombez sur une tendance de plus de 1000 pips, vous ne pouvez pas la maintenir. Je n'ai pas les couilles de le faire et il est très difficile de se préparer à ce genre de trading.

Vous avez raison, vous devez avoir des nerfs d'acier et avoir la volonté de ne pas interférer dans le travail des EA kamikazes. Je me prépare moralement et financièrement à diriger une série de 1000 robots kamikazes. Je cherche maintenant le meilleur dépôt minimum, en faisant des recherches sur le marché pendant 42 ans depuis 1973. Le travail est colossal si vous essayez de tout faire manuellement. Je vais décrire les étapes de ce travail, peut-être que quelqu'un parmi les programmeurs m'aidera à l'automatiser. Je ne le décrirai que pour une paire EUR/USD, l'idéal étant de le faire pour tous les symboles :

1. Nous avons besoin de 10771 exécutions quotidiennes de l'Expert Advisor dans le Strategy Tester avec un dépôt de 1, 2, 3, ......, 50 (max. drawdown) $. Total : 538550 exécutions de l'Expert Advisor ;

2. Découvrez : le nombre de conseillers tués et survivants, en additionnant les pertes et les gains ;

3. Identifiez le plus petit dépôt initial qui permet d'obtenir le plus grand profit spécifique, calculez le rapport entre le profit et les dépenses totales ;

4. Pour faire tout cela avec un lot constant de 0,01 et un risque de 0,01, il faut plus d'un million d'exécutions du conseiller expert, ce qui n'est pas réaliste manuellement.

Sans avoir fait ce travail, je n'ose pas commencer le projet.

Question : Comment puis-je modifier mon testeur pour qu'il fasse cette quantité de travail ?