FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 607

 

Et ce ne sont pas seulement les garçons locaux qui sont demandés...

 
lactone:

J'ai regardé l'Oanda.

Il y a toujours un tas de vendeurs assis sur l'UE depuis 1.09.

et leurs arrêts sont à 1,13.


C'est ce dont je parlais.)

Je disais juste que la vie est vide sans mon professeur bien-aimé, sans SES conseils et ses mots gentils...

Rendez-nous HIM !!!

 
 
lactone:
Je ne pense pas que le yen se soit retourné si vite.
Le sentiment du marché est correct à 90%, alors c'est parti...
 
Sergey Novokhatskiy:
L'humeur du marché est correcte à 90 %, alors on passe à autre chose...

C'est le moment où il vaut mieux ne pas s'engager dans les pips, vous serez soufflé à l'aise...

 
Sergey Novokhatskiy:

C'est le moment où il vaut mieux ne pas s'engager dans les pips, vous vous ferez renverser sur vos pieds en un instant...

Ils ne le comprendront pas, gagner des positions, attendre des semaines et des mois, c'est l'enfer pour eux, mais traverser le champ avec un cul nu tous les jours de l'aube à l'aube, c'est la même chose)))).
 
stranger:
Ils ne le comprennent pas, ils vont rassembler des positions, attendre pendant des semaines et des mois, ils n'en ont pas besoin, ils se contentent de traverser le champ le cul nu tous les jours de l'aube à l'aube, la même chose)))).
S'ils ne prennent pas les vélos, ils s'assoient et attendent l'été )) et il a oublié d'ajouter l'escalope entière ))
 
Nikolai Romanovskyi:
Vous êtes étrange, selon votre logique, l'idiot s'assoit et shorts à partir de 1.08, ne fixe pas les pullbacks, ne met pas de vélos, et attend l'été)).

Vous ne le croiriez pas, parlez aux gens du coin, la plupart du temps c'est comme ça). Ce n'est pas leur faute, ils ne peuvent tout simplement pas briser les stéréotypes de pensée.

Et toute cette agitation, le réparer, l'ouvrir, il y a un vélo, il y a une selka, c'est difficile et peu rentable en termes d'argent.

 
stranger:

Vous ne le croiriez pas, parlez aux gens du coin, la plupart du temps c'est comme ça). Ce n'est pas leur faute, ils ne peuvent tout simplement pas briser les stéréotypes de pensée.

Et toute cette agitation, le réparer, l'ouvrir, il y a un vélo, il y a une selka, c'est tendu et peu rentable en termes d'argent.

Bien sûr que c'est tendu, mais ce n'est pas tendu de tenir une position pendant un mois, ou d'accumuler des drawdowns pendant des semaines, tout est tendu ici - un environnement agressif où chacun veut tout prendre à tout le monde ;))
 
Très bien, les gens... Je pars pour la Turquie chaude dimanche, il fait froid ici. .... =)
Raison: