FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 603

 
Lesorub:

Pourquoi diable ?

Me montrer quoi ? Expliquer quoi ?

Qu'est-ce que tu regardes ? Tu inventes des trucs incompréhensibles, mais tu ne sais pas ce que c'est. Si vous ne voulez pas expliquer ce que c'est, pourquoi le mettre ici ?
 
stranger:
Qu'est-ce que tu regardes là, tu inventes juste des trucs obscurs, mais tu ne sais pas ce que c'est. Si vous ne voulez pas expliquer ce que c'est, pourquoi le mettre ici ?

OK, je ne vais pas sculpter...

Je vais juste lire à quel point nous sommes tous mauvais...

 
Lesorub:

OK, je ne vais pas sculpter...

Je vais juste lire à quel point nous sommes tous mauvais...

Ne pouvez-vous pas expliquer ?)
 
stranger:
Pas moyen d'expliquer...)
Je ne peux pas...
 
Lesorub:
pas moyen...

Ce que vous donnez est ce que vous recevez, le même Idler vous aurait dit quelque chose, mais c'est à vous de décider.

Audi n'est pas encore assez mature pour acheter.

 
stranger:

Ce que vous donnez est ce que vous recevez, le même Idler vous aurait dit quelque chose, mais c'est à vous de décider.

Audi n'est toujours pas assez mature pour acheter.

Je ne sais pas de quoi vous parlez...
 
Lesorub:
vide à nouveau...

Alors, est-ce que Idler est stupide ?

 
stranger:

Alors, est-ce que Idler est stupide?

Une étrange allégorie...
 
Lesorub:
une étrange allégorie...

Tout est bizarre ici)))) Ce n'est pas une allégorie, juste la conclusion de votre raisonnement, je vous ai dit quoi ? Explique ce que tu vois, peut-être que quelqu'un te dira quelque chose, y compris Eidler, qui utilise toujours le même cd) Qu'est-ce que tu as dit - c'est des conneries).

Mais je vous donne un lien vers des branches parfois, pourquoi les gens peuvent normalement y discuter de quelque chose ? parce qu'ils discutent de points communs, tandis que quelque chose pour eux-mêmes est éclairci. bien sûr, personne n'expose ses expériences personnelles, bien que cela arrive, mais le débriefing est bon. Mais nous n'en avons pas)))

 
stranger:

Tout est bizarre ici)))) Ce n'est pas une allégorie, juste la conclusion de votre raisonnement, je vous ai dit quoi ? Explique ce que tu vois, peut-être que quelqu'un te dira quelque chose, y compris Eidler, qui utilise toujours le même cd) Qu'est-ce que tu as dit - c'est des conneries).

Mais je vous donne un lien vers des branches parfois, pourquoi les gens peuvent normalement y discuter de quelque chose ? parce qu'ils discutent de points communs, tandis que quelque chose pour eux-mêmes est éclairci. bien sûr, personne n'expose ses expériences personnelles, bien que cela arrive, mais le débriefing est bon. Mais nous n'avons rien)))

Plus de verbiage...

Rien à faire ? Alors vendez la livre de 5721, TR5534 ...

Raison: