FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 612

 
Lesorub:

hz, il y a déjà une épingle sur le chif...

et sur 1290 27642

Ilya, Sensei ne t'a pas dit que si un nouveau niveau apparaît avec un certain volume, il peut être sur la continuation ? Je ne sais même pas ce que vous regardez dans ce cd, le volume, c'est à dire le nombre de transactions, peut être créé sur rien. Vous voyez l'ampleur des transactions là et où ? Et tu ne vois pas dans ce cd, c'est une arnaque pour les nuls.
 
stranger:
Ilya, Sensei ne t'a pas dit que si un nouveau niveau apparaît avec un certain volume, il peut aussi être sur la suite ? Je ne sais pas ce que vous cherchez dans ce CD, le volume, c'est-à-dire le nombre de transactions, peut être créé à partir de rien. Vous voyez l'ampleur des transactions là-bas et où ? Et tu ne vois pas dans ce cd, c'est une arnaque pour les nuls .

Où est la boisson de l'atout ?

pour voir "où"...

 
Lesorub:

Où est la boisson de l'atout ?

Pour voir "où"...

Il faut donc demander au Maître, mais des hommes mauvais nous l'ont enlevé.....
 
stranger:
On devrait donc demander au Professeur, mais des personnes malveillantes nous l'ont enlevé...

il y a des trucs comme ça...

http://www.youtube.com/watch?v=0J7Wblu7wNQ

 
J'ai accroché une limite de 1350... Seulement, d'une manière ou d'une autre, il n'était pas actif.
 
Tous les gars sont à court de potrons maintenant en bas.
 
Nikolai Romanovskyi:
Bon, les gars, on n'a plus de potrons maintenant. En bas.

Je ne sais pas où ils vont aller, mais la tendance à la baisse est jusqu'à présent de 1290.

 
Lesorub:

Je ne sais pas où ils vont aller, mais la tendance à la baisse est jusqu'à présent de 1290.

Ce qui est intéressant, c'est que le pétrole est en baisse ! Il baisse et le dollar baisse.
 

Suite de l'épisode d'hier

 
Nikolai Romanovskyi:
L'Union européenne est en baisse, ce qui est intéressant c'est que le pétrole est en baisse ! Il baisse et le dollar baisse, l'or ne monte pas beaucoup, pourquoi l'UE devrait-elle être la nouvelle monnaie "wan" ?
J'ai dit plus d'une fois que les "monnaies alliées" et la "corrélation" ne sont que des contes de fées, mais on m'a dit que ce n'était pas le cas).
Raison: