FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1031

 
Ishim:
Vous auriez dû simplement dire que vous étiez un cheik arabe et que vous viviez près de Londres. ))))
Salutations ! Passer directement au nettoyage n'est pas bon. La situation doit être réglée. La seule question est de savoir comment les roues fonctionnent. Donnez-moi le lien si vous l'avez écrit. On a l'impression que votre transaction commence toujours à la limite du canal. Si le canal n'est pas percé et que vous n'avez pas d'arrêts, vous avez terminé. Vous ne pensez que le long des tirets. Si vous jouez avec la tendance et les volumes dans la zone comme ça, c'est encore pire. Pourquoi prendre un risque à ces points. Il y a un sens à prendre le risque et à parier contre l'énorme masse des traders, alors que contre la tendance du canal ininterrompu, il n'y a pratiquement aucun intérêt. Expliquez le gimmick.
 
Ishim:
Mais il y a des contre-serrures à 125 pips, 1/5 du mouvement va à l'encontre de toutes les prédictions. (masses énormes... - assis tranquillement Odin et analysant le prix)


Ishim ! Salut !

Quel est le chiffre de l'euro ? Une photo si vous pouvez.

Je constate que l'euro est bloqué (ni en haut ni en bas).

Merci !

 
Il est possible que nous commencions à relever les taux et que nous réalisions ensuite que nous avons mal évalué la force de l'économie et le taux d'inflation. Pour remettre l'économie sur les rails, nous devrons ramener les taux d'intérêt à zéro et peut-être même recourir à des outils non conventionnels tels que l'assouplissement quantitatif.
Discours de Charles Evans, gouverneur de la Banque de réserve fédérale de Chicago dans le Wisconsin
déjà vu ou juste un râteau
Американская экономика самая худшая…если не считать все остальные
Американская экономика самая худшая…если не считать все остальные
  • inosmi.ru
28 сентября президент Бразилии Дилма Русеф своей речью открыла заседание Генеральной Ассамблеи ООН в Нью-Йорке, в ходе которого в зале на 1 898 мест выступили почти две сотни лидеров. Но самые важные выступления последних двух недель — наиболее содержательные, актуальные и значимые для всего мира — прозвучали не в Нью-Йорке, а в Массачусетсе и...
 
Ishim:
mais il y a des contre-serrures à 125 pips, 1/5 du mouvement va à l'encontre de toutes les prédictions. (masses énormes... - je m'assieds tranquillement Odin et analyse le prix).
Le verrou n'est pas toujours sauvegardé. L'entrée et la sortie sont beaucoup plus importantes - d'accord. Il y a des chances que j'aie été ami avec deux fois au total. Je voulais comprendre le principe de l'entrée et de la sortie. Je me suis rendu compte que c'est très probablement une méthode graphique, mais pas les ascenseurs et les canaux .
 
iIDLERr:
Il est possible que nous commencions à relever les taux et que nous réalisions ensuite que nous avons mal évalué la force de l'économie et le taux d'inflation. Pour remettre l'économie sur les rails, nous devrons ramener les taux d'intérêt à zéro et peut-être même recourir à des outils non conventionnels tels que l'assouplissement quantitatif.
Discours de Charles Evans, gouverneur de la Banque de réserve fédérale de Chicago dans le Wisconsin
déjà vu ou juste un râteau.
Je comprends qu'ils profitent du battage constant autour de la hausse des taux. Si un simple bouche à oreille peut leur faire gagner beaucoup d'argent à eux et à leurs amis. Je pense déjà qu'ils ne lèveront rien du tout cette année (ils le savent eux-mêmes), mais qu'ils feront encore plus de bruit.
 

On essaie ? (après hier...) :


Les bâtons se sont formés en un achat, je veux un pullback après le mouvement...

 

et c'est... la fourrière :


 

capital pour un jour...


 

Sensei, une serrure est pour les sous-développés. Qu'avez-vous dit sur l'euro ? )))))

Lunya ne le touchez pas dans la baie, ils arracheraient le peeper)

 
Lesorub:

On essaie ? (après hier...) :


Les bâtons se sont formés à l'achat, je veux un pullback après le mouvement...

5370-75, support 5280 et 5235, c'est à l'endroit où il est préférable d'acheter s'il est donné, et en général c'est toute vanité, achèterait en bas et ne courrait pas autour du champ avec le Grand))

Dans les villages voisins, la discothèque ne va pas, surtout avec lui)))).

Raison: