Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 3

 
lexandros:

C'est n'importe quoi... S'il était possible de mettre en œuvre toutes nos idées et découvertes, nous aurions chacun notre propre île. Toutes les sociétés de courtage et tous les courtiers et les banques, et surtout les initiés, connaissent tous ces "graals" mieux que vous et moi. Et ils ne permettront jamais que ces "graals" soient réalisés sur des comptes réels.

Je peux vous en citer une douzaine en ce moment même ...... A quoi servent de telles fantaisies ? Tout fonctionne bien en mode démo, mais cela ne fonctionnera jamais dans le monde réel.

Malheureusement, c'est vrai.
Quant au thème principal, je peux dire que le courtier tire son salaire du spread.
Quant au thème de base, je peux dire que le courtier tire son salaire du spread, tandis que le courtier obtient un yacht et une maison aux Maldives grâce aux bâtons des traders dans ses roues.
Si un courtier honnête apparaît, qui aura assez pour vivre des directives officielles sur les gains, il sera tué en quelques jours ou deviendra un monopole.
La première est plus probable.
 

Un courtier honnête est une absurdité, tout comme un avocat honnête... La ligne d'affaires est tout au sujet de la malhonnêteté...

Un courtier honnête, c'est la même chose qu'un conducteur sans jambes ou un soudeur aveugle (si vous parlez de soudage), c'est-à-dire, par définition, pas moyen :)

 
lexandros:

Je pourrais vous donner une douzaine de ces graals en sortant de ma tête tout de suite..... A quoi servent ces fantasmes ? Tout fonctionne bien dans la démo, mais cela ne fonctionnera jamais dans le monde réel.

Je vous suggère de vérifier vos affirmations. Vous n'avez pas besoin de dix. Montre-moi un graal qui fonctionne sur la démo. Je suis prêt à l'utiliser sur ma démo, peut-être que quelqu'un utilisera la sienne. Comparons les résultats. Nous en discuterons. Si nous obtenons un bénéfice stable, nous pourrons envisager d'utiliser plusieurs comptes réels pour les tests.
 
lexandros:

Allez les gars... c'est un autre charivari... pourquoi parler des courtiers ??? Les courtiers sont des tricheurs par définition - c'est leur métier. Ils trichent soit de manière douce et discrète, soit de manière flagrante et grossière (mais ce sont les tricheurs).

Et mes 50 000 dollars que personne n'a gagné - je n'ai pas dit que j'avais jeté 50 000 dollars. Je n'ai pas encore perdu la tête. Je vous ai dit que de telles sommes apparaissaient sur le compte, puis étaient vidées en toute sécurité. J'aurais dû être idiot de me retirer tout de suite... Bien que je ne sache pas si ça aurait marché... Le retrait de grosses sommes est également légendaire - pas toujours, et tout le monde ne peut pas le faire...

Et l'araignée - avez-vous des suggestions pour que je puisse gagner deux ou trois livres avec ma machine ? En privé - adresse et numéro de téléphone du client (je m'envole immédiatement) :))

Vous voyez, en tant que soudeur, vous ne pouvez pas faire fortune, mais pour une raison quelconque, vous avez décidé que vous pourriez le faire sur le marché des changes.
Le marché n'est pas une vache double, la rentabilité réelle du commerce est ici légèrement supérieure à celle de la banque.

 
DJDJ22:
S'il y a un coffre-fort avec 2 ou 3 000 dollars dedans, les compétences d'un découpeur de gaz seront utiles.
Malheureusement, même dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas retirer l'argent. Et le risque est encore plus élevé que sur le marché des changes).
 
khorosh:
Malheureusement, dans ce cas également, il se peut que vous ne puissiez pas retirer l'argent. Et le risque est encore plus élevé que sur le marché des changes).
Les attentes sont plus élevées.
 
paukas:
Vous voyez, vous ne pouvez pas faire fortune en tant que soudeur, mais pour une raison quelconque, vous avez décidé que vous pourriez le faire dans le Forex.
Le marché n'est pas une vache double, la rentabilité réelle du trading ici est légèrement supérieure à la rentabilité bancaire.

Vous ne prévoyez pas de participer au BFI 2015?

C'est ici. C'est un rendement bancaire normal. :-)

Oui. Ce n'est pas du forex en ce qui concerne le sujet du fil de discussion.

 
_Roman:

Vous ne prévoyez pas de participer au BFI 2015?

C'est ici. C'est un rendement bancaire normal. :-)

Oui. Ce n'est pas du forex en ce qui concerne le sujet du fil de discussion.


Si vous pariez sur un numéro à la roulette et que vous le devinez, le graphique serait meilleur. 3500% par transaction.
 
lexandros:

Je pourrais vous donner une douzaine de ces graals en sortant de ma tête tout de suite..... A quoi servent ces fantasmes ? Tout fonctionne bien dans la démo, mais cela ne fonctionnera jamais dans le monde réel.

Ça fait vingt-quatre heures. Et où se trouve même un graal à tester ? Il est plus facile de parler que de faire ? Pas de grails qui fonctionnent sur la démo ?
 
silachara:
Ça fait 24 heures. Et où se trouve un seul graal à tester ? Plus facile à dire qu'à faire ? Pas de grails qui fonctionnent bien dans la démo ?

C'est un scandale !

Donnez les Graals au peuple ! Plus de grails, bons et différents !

Raison: