Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 73

 
Alexey Volchanskiy:

Non, bien sûr que non.)


Pourquoi pas ?

Facile ! !!

 
Vladimir Zubov:

Disons que je n'étais pas au courant jusqu'à aujourd'hui, et que s'ils ne corrigent pas le problème lundi, ce n'est plus un concours.

À part Jura, personne ne l'a encore reproduit (je ne l'ai pas encore essayé), nous devons le reproduire avec quelques personnes supplémentaires, à des fins de contrôle, avant que le servicedesk ne réponde - lundi.
 
Alexey Volchanskiy:

Non, bien sûr que non))

Même avec ce décalage de 10 minutes, vous pouvez gagner un milliard sur une paire volatile en une semaine :)
 
Server Muradasilov:

En dehors de Yury, personne ne l'a encore reproduit (je ne l'ai pas encore essayé), nous devons le reproduire avec quelques personnes supplémentaires pour le test, avant que le service d'assistance ne réponde - lundi.


Je poste ici l'écrivain de tics par avance, il fonctionne, laissez les paramètres par défaut. Écrit tous les symboles qui sont dans Market Watch dans des fichiers .csv dans le dossier \MQL*\Files, chaque symbole dans son propre fichier.

Mettez un EA sur un (n'importe quel) symbole. Précision en millisecondes, mais comme j'ai mis les paramètres surlignés en rouge, la vraie précision est d'une seconde de temps serveur.

input int               TimerMsInterval = 500;                      //Recording interval 
input ESelectSymbols    SelectSymbols   = EMarketWatchSymbols;      //The symbols chosen as...
input string            SymbolsFileName = "InputSymbolList.txt";    //Name of file with all symbol names  
input EFormatRecording  FormatRecording = ECsv;                     //Format recording
input EFormatTime       FormatTime      = EServerTime;              //Time format

Si sélectionné

input EFormatTime       FormatTime      = ELocalWinAPI;             //Time format

écrira l'heure de l'ordinateur local avec une précision de l'ordre de la milliseconde. C'est ce que je veux dire - peut-être que sur les serveurs MQ le temps n'est pas le même pour MT4 et MT5, on ne le sait pas encore. C'est-à-dire que les heures sont différentes, mais les citations arrivent en fait au même moment. Il faut donc courir avec cette option et celle-là. Je vais aussi l'exécuter pour la nuit, puis je posterai les graphiques en matlab.

Dossiers :
 
D'un point de vue purement visuel sur M1, les cotations MT4 et MT5 avec MetaQuotes-Demo sont identiques. J'écris des tics, je me lèverai le matin et je ferai des graphiques, nous pourrons comparer plus précisément.
 
Alexey Volchanskiy:
D'un point de vue purement visuel sur M1, les cotations MT4 et MT5 avec MetaQuotes-Demo sont identiques. J'écris des tics, je me lèverai le matin pour faire des graphiques et les comparer plus précisément.

Alors d'où vient le discours sur le décalage de 10 minutes ?
 
C'est réparé, maintenant ça tient le coup, du moins pour l'instant.
 
Arfei 001:
C'est réparé, maintenant il n'est plus à la traîne, du moins pas encore.
C'est donc comme ça que ça se passe : 4ème place au classement)
 
Vitaly Muzichenko:
C'est donc comme ça que ça se passe : 4ème au classement)
Non, vous pouvez faire quelques milliers de pourcentages avec une centaine de transactions ici, sans utiliser de méthodes déloyales, j'ai signalé les problèmes pour qu'ils soient supprimés.
 
La course est lancée ! Les chevaux se sont reposés et sont sur le départ, la deuxième semaine est passée. Qu'est-ce que c'est ? La correction de la semaine dernière, avec la préparation d'une forte baisse. Ou s'agit-il d'un retournement avec une rupture des sommets des trois derniers w1, avec tout ce que cela implique. Ce qui va arriver au dollar dans les 4 prochaines semaines. Cette question n'est peut-être pas présente à l'esprit de tous.
Raison: