FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 211

 
GopFX __:
Bon, pas trois bien sûr - j'ai exagéré ;)) Eh bien, oui, ils sont en retard, mais vous l'avez dit vous-même, cela ne change pas l'aspect fondamental !

Voici les dernières données sur l'Aussie, par exemple :

Pas 3 chiffres bien sûr, mais un peu plus, mais nous ne sommes intéressés que par les non-commerciaux, car je crois savoir qu'ils ont une meilleure vue d'ensemble que les autres. Que voyons-nous ? Comme je l'ai dit ci-dessus - la principale tendance à la baisse - les positions courtes sont presque 2 fois plus élevées que les positions longues, et les positions courtes se remplissent, les positions longues sont coupées. J'espère que je n'ai rien manqué d'important ? ))

Manqué, vendredi cette vente a été bien fixée))

La deuxième partie de la question était que du mardi au vendredi ?))

 
GopFX __:
Enfin, pas trois, bien sûr - j'exagère). Oui, ils sont décalés, mais vous avez dit vous-même que l'image sous-jacente reste la même !

Voici les dernières données sur l'Aussie, par exemple :

Pas 3 chiffres bien sûr, mais un peu plus, mais nous ne sommes intéressés que par les non-commerciaux, car je crois savoir qu'ils ont une meilleure vue d'ensemble que les autres. Que voyons-nous ? Comme je l'ai dit ci-dessus - la principale tendance à la baisse - les positions courtes sont presque 2 fois plus élevées que les positions longues, et les positions courtes se remplissent, les positions longues sont coupées. J'espère que je n'ai rien manqué d'important ? ))

Il s'avère qu'au cours de la nouvelle semaine, la baisse des prix se poursuit ! Aujourd'hui nous allons vers 0,726max et ensuite correction // résistance la plus proche 074175 et support 07405

Aussi com a commencé à gagner des longs, et non com au contraire alors va rattraper et l'intérêt n'est pas petit, donc très probablement sur le chemin de la fin de la tendance à la baisse et il y aura un renversement / Eh bien, c'est mon point de vue, nous allons voir

 
GopFX __:
Pas trois bien sûr - j'ai exagéré ;)) Oui, ils sont décalés, mais comme vous l'avez dit vous-même, l'image principale reste la même !

Voici les dernières données sur l'Aussie, par exemple :

Pas 3 chiffres bien sûr, mais un peu plus, mais nous ne sommes intéressés que par les non-commerciaux, car je crois savoir qu'ils ont une meilleure vue d'ensemble que les autres. Que voyons-nous ? Comme je l'ai dit ci-dessus - la principale tendance à la baisse - les positions courtes sont presque 2 fois plus élevées que les positions longues, et les positions courtes se remplissent, les positions longues sont coupées. J'espère que je n'ai rien manqué d'important ? ))

Et où avez-vous vu qu'il y a plus de shorts ? Ils sont toujours à égalité +-1))))

NON Com

-40850

Comm

70911

NON R

-30061

-30061+(-40850)=-70911

)))))))

 

Sur l'Aussie, j'ai les dernières limites à 0.717...

Là, je pense que nous verrons s'il faut être long ou fumer du "bambou".


 
Sergey Novokhatskiy:

Sur l'Aussie, j'ai les dernières limites à 0.717...

Là, je pense que nous verrons s'il faut être long ou fumer du "bambou".


Je pense que 7220 serait suffisant, mais il est irréaliste d'aller plus bas).
 
Ishim:
Vous avez raison de sortir d'ici !(bâtards)
Le professeur nous a félicités))))
 
stranger:

Manqué, vendredi cette vente a été bien fixée))

La deuxième partie de la question était : que se passe-t-il du mardi au vendredi ?))

C'est une excellente question.) Je pense que les contrats à terme du CME vont nous aider.

Sauf que je n'ai pas encore appris à les regarder))
 
stranger:

Et où avez-vous vu qu'il y a plus de shorts ? Ils sont toujours à égalité +-1))))

NON Com

-40850

Comm

70911

NON R

-30061

-30061+(-40850)=-70911

)))))))

Je ne sais pas où vous avez eu ces chiffres. )) Je l'ai copié du rapport, et vous ne savez pas ce que vous avez ;)
 
Evgenya1:

Il s'avère qu'au cours de la nouvelle semaine, la baisse des prix se poursuit ! Aujourd'hui nous allons vers 0,726max et ensuite correction // résistance la plus proche 074175 et support 07405

Aussi com a commencé à gagner des longs, et non com au contraire va rattraper plus tard et l'intérêt n'est pas petit, donc très probablement la tendance à la baisse se termine et il y aura un renversement / Eh bien, c'est mon avis, nous verrons.

Eugenia, où voyez-vous l'ensemble des longs et comment, si ce n'est pas un secret ?

En ce qui concerne les options - oui, je vois une accumulation de positions longues ;))
 
GopFX __:
Je ne sais pas où vous avez eu ces chiffres. )) Je vous ai copié du rapport, et vous ne savez pas ce que vous avez ;)
Ces chiffres proviennent donc de votre capture d'écran)))).
Raison: