Discussion sur la mise en place des conseillers. - page 3

 
Petros Shatakhtsyan:

A quoi bon ?

Utilisez des classes standard et vous n'avez pas besoin de remplir des structures(MqlTradeRequest) et vous n'avez pas besoin de connaître les Fillings et les Instants :


Hehe. Et si vous avez besoin d'utiliser ces propriétés ? Ce n'est pas comme si tout le monde sur le forex était sur l'UST et au-delà.

 
Petros Shatakhtsyan:

A quoi bon ?

Utilisez des classes standard et n'avez pas besoin de remplir des structures(MqlTradeRequest) et ne devez pas connaître les remplissages et les instants :


J'ai mes propres analogues de ces classes, j'ai donc besoin de ces fonctions dans ces classes.

Bien et correctement noté ci-dessus, ces valeurs peuvent parfois être nécessaires dans le travail. En particulier, je vérifie si le compte sur lequel la classe est exécutée autorise le type d'exécution utilisé.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter au metaeditor 5 indicateurs zigzag et comment le mettre en œuvre tout je ne comprends pas de quelle source prendre la base s'il vous plaît)) Merci par avance.
 
Simson_el_EL_EL:
Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter au metaeditor 5 indicateurs zigzag et comment le faire je ne sais pas où trouver la base (svp)) Merci d'avance

Indicateurs\Examples\ZigZag.mq5
Tout est déjà là. Ou vous n'avez pas besoin de ZigZag standard.

 
Simson_el_EL_EL:
Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter un indicateur zigzag dans le metaeditor 5 et je ne sais pas où le trouver (merci de me conseiller)) Merci d'avance

Il a toujours été là : [dossier de données]\MQL5\Indicators\Examples\ZigZag.mq5

 
Collègues, s'il vous plaît conseiller : bot stands sur vps, ouvert / fermé normalement, puis changé futures dax de Juin à Septembre et pour une raison quelconque sur le terminal, ouvre / ferme les transactions, mais éteindre l'ordinateur sur le serveur virtuel ne fonctionne pas (((( une centaine de fois déjà migré bot, annulé et relancé l'abonnement à VPS, mais en vain. Que dois-je faire ?
 
string ky(string a)
{
for (int l=1;l>10;l++)
   {
a==a+"123"+IntegerToString(l)+"2";

//b="123"+IntegerToString(a);

   
return a;
};
}


Bonjour, comment faire la fonction pour générer des nombres aléatoires pour Mq4 ?

 
presibent:


Bonjour, comment faire une fonction pour générer des nombres aléatoires pour Mq4 ?

MathRand() ou simplement rand()

bien que ce code soit confus - que voulez-vous obtenir ?

 

Merci, l'idée du cycle est intéressante. Conclusion : 12312

12322

12332

12342 etc.))

Raison: