FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 394

 
new-rena:
dac j'ai déjà écrit sur la lune (bai), la fourrière, les audios d'aujourd'hui et d'hier. ça suffit. champignons salés)
Qu'est ce que le livre de loonieaudi ?))) Que vendre ou acheter, pour quel prix ? ))))
 
Владимир Жириновский:
Messieurs du Modérateur !
S'il vous plaît, emmenez-moi loin ! !! pour une semaine.

Merci !
Quand vous débloquez :)) Il sera intéressant de savoir comment cela vous aide... Vous ne pouvez tout simplement pas laisser un message, et lire, puis lire)))).
 
stranger:
Quel lunaeudifunt ?))) Lesquels vendre ou acheter, pour quel prix ? ))))
10 chiffres est la référence jusqu'à présent, sauf pour la livre. Elle est plate, tout comme le busard.
 
EURUSD - ressemble à un renversement de tendance aujourd'hui, achat
 
new-rena:

dk j'ai déjà écrit sur la lune (bai), la livre, l'audi, le kiwi aujourd'hui et hier. c'est suffisant. les champignons salés, une autre semaine, minimum)


USD CAD donc acheter ou vendre* ?
 
azfaraon:
USD CAD : acheter ou vendre ?
J'ai écrit hier - hausse, achat, risque modéré.
 
new-rena:
J'ai écrit hier - acheter.
Cela ne semble pas correspondre à l'achat de GBPUSD ou d'EURUSD.
 
azfaraon:
USD CAD donc acheter ou vendre* ?
Rena ne le sait pas, le professeur non plus, ils ne le sauront que lorsqu'ils auront été frappés).
 
azfaraon:
C'est juste que GBPUSD acheter EURUSD acheter ne correspond pas.
Je vous ai même montré une photo - j'ai effectivement vendu la livre (champignons dans le sel), alors que l'UE est achetée.
 
stranger:
Rena ne le sait pas, le professeur non plus, ils ne le sauront que lorsqu'ils recevront la fessée).
En termes de bâtons, hier était un endroit très savoureux pour vendre l' USDCAD ...
Raison: