FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 400

 
new-rena:
не, не ругается никто. просто человек сам себе противоречит. обозвал тут кучу народа пипсовщиками, а сам по центику кушает. у каждого своя стратегия и каждый кушает в меру своей испорченности. ничего плохого в этом не вижу.
new-rena
:

ce n'est pas que je jure. c'est juste que l'homme se contredit lui-même. il traite beaucoup de gens de pipsipsters ici et mange le penny lui-même. chacun a sa propre stratégie et chacun mange selon sa propre dépravation. je ne vois rien de mal à cela.

Je vous ai montré mes accords ? Eh bien, montre-moi sur le nickel, pointe ton doigt.

Tu as essayé de manger sur le pouce, tu t'es défoncé ? Il faut être un superprofi et avoir un accès rapide aux données, même pour l'intraday, et je ne vais même pas parler du prix.

 
Bicus:
Avec les villageois ? ?? C'est le banquet de qui ?
Comme d'habitude, aux dépens des paroissiens))))
 
Zogman:

Rena, quelle est la stratégie algo la plus simple que vous connaissez ?

Je suis un peu choqué - j'ai essayé une chose très simple sur l'histoire avec un petit écart - deux ans de croissance continue.

j'ai eu beaucoup de cesgéants virtuels . je ne peux pas le faire sur un compte réel, ils ne vous laissent pas faire des choses comme ça.

il existe de nombreuses stratégies. si simple....

Essayez-le - ouvrez beaucoup. Supposons que le prix soit 10 points au-dessus de l'achat, alors fermez la vente du verrou et ouvrez à nouveau le verrou sur le prix actuel. Et ainsi de suite. Vice versa - la même chose.

 

Rena, disons que vous avez dit vendre, vous pouvez dire cible ou je l'écrirai aussi)

Ouais, c'est pour ça que j'attends l'échange à 150p. Le sera-t-il ?)

Je ne piétine personne, vous l'avez dit vous-même - nous avons un accord pour un pips et demi, j'en veux un aussi...

 
stranger:

Je vous ai montré mes accords ? Eh bien, montre-moi sur le nickel, pointe ton doigt.

Tu as essayé de manger sur le pouce, tu t'es défoncé ? Il faut être un superprofi et avoir un accès rapide aux données même pour un intrade, et je ne parle même pas du prix.

Quel type d'accès avez-vous besoin... ? Vous n'avez pas besoin d'un super accès à quoi que ce soit, si vous avez MT, c'est suffisant.
 
new-rena:
...Si le pip négocie une tendance, mais pas une tendance, alors on sait déjà à l'avance où le prix va évoluer.

Messieurs, pouvez-vous expliquer ce qui est écrit ici ? Je ne comprends vraiment pas.

1. Pipsa ? Les échanges de Pipsa ? Comment ça ?

2. une tendance, mais pas une tendance.

3. En quoi les points 1 et 2 indiquent-ils clairement où le prix va évoluer ?

A quel genre d'énigmes avons-nous affaire ?

 
stranger:

Rena, disons que vous avez dit vendre, vous pouvez dire cible ou je l'écrirai aussi)

Ouais, c'est pour ça que j'attends l'échange à 150p. Le sera-t-il ?)

Je ne piétine personne, vous l'avez dit vous-même - nous avons un accord pour un pips et demi, j'en veux un aussi...

C'est étrange, je n'ai pas de cibles. Demandez à Matroskin - a-t-il des cibles ou non ?
 
Bicus:

Messieurs, pouvez-vous expliquer ce qui est écrit ici? Je ne comprends vraiment pas.

...

Ça dit n'importe quoi. C'est juste un non-sens. ;)
 
Je déteste les vendeurs de kangourous ! Donnez-moi 0,75 ! ....
 
new-rena:

La croissance dans le testeur ? Ce n'est pas un secret, j'ai eu beaucoup de grails virtuels de ce type. Mais ça ne marchera pas dans la vraie vie, ils ne vous laissent pas faire des choses comme ça maintenant.

il existe de nombreuses stratégies. si simple....

Essayez-le : ouvrez une serrure. Supposons que le prix soit 10 points au-dessus de l'achat, alors fermez la vente du verrou et ouvrez à nouveau le verrou sur le marché actuel. Et ainsi de suite.

ils ne vous laissent pas faire ça - comment ça - des répétitions ?

si c'est le cas, ils ont beaucoup d'options. si les commerçants ne vous laissent pas le faire directement aux courtiers - mais vous pouvez aussi trouver des gars de colocation, vous leur donnez la stratégie - ils vous donnent le matériel - avez-vous pensé à cela ?

Raison: