FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 395

 
stranger:
Rena ne le sait pas, le professeur non plus, ils ne le sauront que lorsqu'ils auront reçu une claque).
Ce n'est même pas effrayant de montrer les prévisions ici. Elles ne tiendront pas plus d'un jour de toute façon - elles se retourneront, comme le prévisionniste sait le dire sur les dindes).
 
new-rena:
C'est bien de montrer les prévisions. Ils ne tiendront pas plus d'une heure de toute façon - ils feront demi-tour).
Qui, où ?)
 
stranger:
Qui, où ?)
Oui, c'est comme ça que ça va se passer. On ne peut pas dire qui va où. "course de cafards"))
 
new-rena:
Oui, c'est comme ça que ça va se passer. On ne peut pas dire qui va où. "course de cafards"))))
Compris, nous savons tous, mais nous n'avons rien à dire, c'est ce que j'entends de Sensei tous les jours aussi)))) Reposez-vous.
 
stranger:
Compris, nous savons tous, mais nous n'avons rien à dire, c'est ce que j'entends de Sensei tous les jours aussi)))) Reposez-vous.
Je vais faire le calcul pour vous, hein ?) 10 chiffres - c'est +1000 pets au courant)) où était déjà au-dessus, même peint des images sur Photoshop)))
 
new-rena:
dois-je le compter pour vous ?) 10 chiffres - c'est +1000 pets aux actuels) où était le ci-dessus, j'ai fait des dessins dans photoshop))))
Que vendre ou acheter, combien ? Les photos avec le professeur se dessinent les unes les autres))))
 
stranger:
Que vendre ou acheter, combien ? Faites des dessins avec le professeur l'un pour l'autre))))

audi, kiwi, livre - vendre, euro et loonie - acheter).

Je pourrais écrire 23 autres paires - où, mais ce serait la fin de la ligne.

puis tu éteins l'ordinateur et tu te grattes le nez pendant quelques semaines.

Après deux semaines, si vous fermez, vous voyez quelque chose comme ça :


 
Server Muradasilov:
Quand tu seras débanné :) Quand vous serez banni, il sera intéressant de savoir comment cela vous aide. Vous ne pouvez pas laisser un message, mais vous pouvez le lire)))).
Quand une personne est fatiguée, elle a besoin de ce service :le service "Déconnexion forcée du forum".
 
new-rena:

audi, kiwi, livre - vendre, euro et loonie - acheter).

Je pourrais écrire 23 autres paires - où aller, mais ce serait une finition complète.

puis tu éteins l'ordinateur et tu te grattes le nez pendant quelques semaines.

Où est l'achat et où est la vente ? Ou dans n'importe quel endroit ? Bon, ok, rendons cela plus facile )))))

Quel est l'achat ?)

 
stranger:

Où est l'achat et où est la vente ? Ou n'importe où ? D'accord, rendons les choses faciles))))

Loon à combien acheter ?)

peu importe. celui qui est en cours.)
Raison: