FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 393

 
Bicus:
Qu'en est-il des achats en nzdusd ? Même moyenne que sur audusd ?

Vendu, le robot me tue, je ne fais que regarder)


 
USD/CAD tous les achats ont été clôturés ...Vendu 0.1 lot en haut (la peau d'hier a montré ...)
 
new-rena:

vendu, le robot nettoie, je ne fais que regarder).

Alors, c'est quoi le problème avec les achats ? Fermé à perte ?
 
Bicus:
Et pour le shopping ? Négatif fermé ?
Oui, c'est fermé dans le négatif. Il y a eu une erreur dans le programme. J'ai déjà récupéré la perte.
 
new-rena:
Oui, c'est fermé à un désavantage.
C'est comme ça... Les bénéfices inférieurs à 150 ne sont pas pris en compte, et sont en fait des moins.
 
Bicus:
C'est toujours comme ça... Un bénéfice inférieur à 150 n'est pas pris en compte, et en fait, les points négatifs le sont.

Comme toujours, ce n'est pas un fait.

et comme le dit North, je ne vais pas le prouver.

 
new-rena:
Je ne sais pas si c'est toujours vrai.
Vous et le Professeur me montrez pour une fois - vendre ceci ou acheter cela sur les mêmes 150pp, mais tout ce que vous faites est de parler de rien pendant 10 pages)
 
stranger:
Vous et le professeur me montrez une fois - vendre ceci ou acheter cela par les mêmes 150pp, mais vous ne faites que parler de rien pendant 10 pages).

J'ai déjà écrit sur la lune (acheter), la livre, l'audi, le kiwi aujourd'hui et hier. c'est suffisant).


 
new-rena:

Je ne vais pas le prouver et, comme le dit North, je ne vais pas le prouver.

Cela a déjà été prouvé de cette façon. La surveillance était la vôtre, elle a été divulguée à la vitesse de l'éclair par des échanges désordonnés, dans la meilleure tradition de l'Enseignant.

Le problème, c'est que vous n'allez pas prouver que vous êtes un trader qui réussit, vous n'allez pas prouver que vous êtes un trader qui réussit.

 
Bicus:

Cela a déjà été prouvé de cette façon. La surveillance était la vôtre, elle a été divulguée à la vitesse de l'éclair par des échanges désordonnés, dans la meilleure tradition de l'Enseignant.

Le problème est que vous ne parvenez pas à créer l'image d'un trader prospère"qui ne vit pas de son salaire".

je l'étais, sans aucun doute. je n'ai pas pu commencer à partir de la nouvelle année - également sans aucun doute, bien que j'aie un bon programme (que j'ai utilisé l'année dernière), mais greed.....
Raison: