Comment j'ai payé mes impôts... - page 7

 

Combattre. Vous ne l'avez simplement pas rencontré (vous avez de la chance). C'est vous qui allez le pousser et le prouver.

 
Svinozavr >>:

Комбат. Ты просто не сталкивался (повезло). Усираться и доказывать будешь ты.

Je vous le dis, ce n'est pas un problème.

Je vous apporterai les relevés de compte avec les tampons humides dessus.

Et voici le procès. Les comptes sont exacts et certains. Les dépenses aussi.

Eh bien ? Et alors, quelles sont les revendications du bureau des impôts ? Hein ?

;)))

 

"Vous n'avez aucune méthode contre Kostya Soprykin !"

)))))))))))) // "Sac à main, sac à main ! Quel sac à main ?"

 

"Ce n'est pas grave, ils ont déjà été rangés auparavant" (c) semble à peu près correct.

 

De plus en plus souvent, j'ai simplement reçu un document indiquant que "nous avons tenu une audience et vous avons déclaré coupable en vertu de tel ou tel article" et que les modalités de paiement de l'amende étaient telles ou telles.

 
gip >>:

Мне всё чаще просто приходила бумага по факту свершившегося "ну типа мы тут позаседали и признали тебя виновным по таким-то статьям", реквизиты для оплаты штрафа такие-то.

C'est ce que je dis. C'est ce que je veux dire. Il n'y a pas de présomption d'innocence dans le TC.

 
Svinozavr >>:

Вот-вот. Я о том же. В НК презумпция невиновности не предусмотрена.

Oh, allez !

Tu vas faire fuir les gens...

:)))

 
Svinozavr >>:

Вот-вот. Я о том же. В НК презумпция невиновности не предусмотрена.

Et ça ne devrait pas l'être. L'article 49 de la Constitution russe règne ici en maître sur tous les règlements.

 

Conclusion - travaillez avec les agents fiscaux locaux.

Si vous n'êtes pas en train de jouer.

 
avatara >>:

Вывод - работайте с местными налоговыми агентами.

Если не играетесь.

Je voudrais étayer ce sujet par une thèse que j'ai trouvée dans ma société de courtage :

Le calcul du revenu imposable des clients individuels est effectué par le Courtier conformément au chapitre 23, partie II du Code fiscal de la Fédération de Russie.
Les revenus (pertes) sur les transactions SFI sont déterminés comme le montant des revenus perçus sur un ensemble de transactions SFI effectuées au cours de la période fiscale, moins le montant des pertes sur ces transactions. Les revenus (pertes) sur les transactions SFI sont déterminés comme la différence entre les montants des revenus reçus des transactions SFI moins les dépenses documentées réellement encourues par le contribuable et liées à la conclusion, l'exécution et la résiliation des transactions à terme.