FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 193

 
stranger:
Si c'est intéressant, regardez les posts du week-end dernier, là, quand j'ai posté un écran "shopping set", puis raconté le professeur et le but du mouvement).

J'ai vérifié. Je me suis souvenu. Dommage que je n'étais pas là le dimanche).

Ce n'est pas non plus une mauvaise option (il faut y réfléchir) et Zugman tu as tout posté, il s'est même perdu....

 
stranger:

Barabashkin, hey, voici une lecture

http://bookzz.org/book/898760/824ee6

Il est dit que le site n'est pas disponible dans votre pays... Est-ce que quelqu'un en Russie l'a ouvert ?
 
Evgenya1:
Il est dit que le site n'est pas disponible dans votre pays... Est-ce que quelqu'un en Russie l'a ouvert ?
téléchargé, pas de problème
 
new-rena:
téléchargé, pas de problème
Et c'est ce que cela me donne https://signup.playster.com/global?sf=prone&m=books&ad_domain=ads.ad-center.com&ad_path=/smart_ad/display&ref=5022766&q=The%20Commitments%20of%20Traders%20Bible:%20How%20To%20Profit%20from%20Insider%20Market%20Intelligence%20(Wiley%20Trading)&prod=141&landing_page_id=422&t=1437850345159&rh=805576714&placement=http://bookzz.org/book/898760/824ee6&seed=1948843587&sid=46&adserver=0.16.0

 
Ishim:
Comment pouvez-vous comprendre si vous n'avez pas de cerveau propre et si on vous enseigne avec force qu'il n'y a pas de TF. )))))(les banques travaillent sur le TF si vous voulez mon avis) juste une touche finale....

Quand j'achète des bananes dans les magasins, on ne me demande pas quelle TF vous achetez.

Je ne les comprends pas non plus. Quels crétins, hein ? )))

//Au fait, c'est tout ce que tu as vu dans le message que je t'ai adressé ?

 
new-rena:
téléchargé, pas de problème.
Tout est téléchargé, merci.
 
stranger:
Si cela vous intéresse, consultez les posts du week-end dernier, lorsque j'ai posté la capture d'écran du "shopping set", j'ai raconté au Professeur et au but du déménagement)
J'ai trouvé le verre là-bas. L'avez-vous écrit vous-même ?
 
Par habitude, tous les soirs, je lis le fil de discussion au cas où il y aurait quelque chose d'utile et il semble qu'il faille le renommer "qui a les galifes les plus larges" =)
 
Evgenya1:
Par habitude, tous les soirs je lis la branche, tout à coup cela va être utile et il semble qu'il faille renommer la branche, pour faire simple "qui a une taille plus large" =)

Lorsque les gens viennent sur le forum, ils ont tous une habitude plus large (presque tout le monde). Certaines personnes ont encore cette habitude.

L'un des rares à avoir étalé sa création, que presque personne n'a remarquée (à cause de la largeur du gilet) - c'est Matroskin. Maintenant les gens pensent - comment a-t-il gagné (gagné) ? Sa création ne comporte que 4 lignes de code (de base). Et je pense que ça n'a toujours pas été effacé. Mais il y a là une circonstance majeure - c'est pourquoi le cours est en cours. Il y a beaucoup de suppositions, et beaucoup de correctes, même Strange a montré qu'il se promène ce week-end et sait ce qui ne va pas, mais il ne sait pas comment elementary Matroskin l'a fait dans le métake. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs ou de regarder quoi que ce soit d'autre. Tout est dans le metak.

 
new-rena:

Lorsque les gens viennent sur le forum, ils ont tous une habitude plus large (la plupart d'entre eux). Certains ont l'habitude de le rester.

L'un des rares à avoir posté sa création que presque personne n'a remarquée (en raison de la largeur du goleph) est Matroskin. Maintenant, les gens se demandent comment il a gagné de l'argent. Sa création ne comporte que quatre lignes (lignes principales). Et je pense que ça n'a toujours pas été effacé. Mais la circonstance principale est celle qui fait que le cours se déroule. Il y a beaucoup de conjectures, et beaucoup d'entre elles sont justes. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs ou de regarder quoi que ce soit d'autre. Tout est là dans la méta.

Matroskin est qui, j'ai dû le manquer.
Raison: