Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 26

 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas qui est le meilleur, mais je préfère le 100/0.
Boris:
50/50 est mieux que 40/60 !
Le pourcentage de transactions rentables est plus important pour l'équilibre mental du trader... :)
Il caractérise très mal la qualité de l'AT. J'ai eu des TS assez inutiles mais ils avaient 80/20.
 
Mike:
Le pourcentage de transactions rentables est plus important pour la santé mentale d'un trader... :)
Il caractérise très mal la qualité de l'AT. J'ai eu des TS vraiment inutiles, mais ils avaient 80/20.
Il ne s'agit pas du pourcentage de transactions rentables, mais du rapport entre ce que vous êtes prêt à partager avec le marché. Si vous lui donnez ne serait-ce qu'un pour cent, tôt ou tard, il engloutira la totalité du dépôt.
 
Alexey Busygin:
Il ne s'agit pas du tout du pourcentage de transactions rentables, mais du ratio de ce que vous êtes prêt à partager avec le marché. Si vous lui donnez ne serait-ce qu'un pour cent, tôt ou tard, il mangera tout le dépôt.
C'est donc ça, la chute ? :) Ou autre chose ? 100 est de quoi ?
 
Mike:
Il s'agit donc d'un prélèvement ? :) Ou autre chose ? 100 est de quoi ?
Bénéfice 100 et perte 0
 
Vladimir Suschenko:
C'est une clinique... Allez voir un médecin, ou au moins changez de revendeur d'abord - il semble que le vôtre vous fournisse un produit de gonflement mal utilisé, vous êtes très insuffisant.
Mikhail Gorenberg:
Vous êtes un enseignant et un médecin (vous faites des diagnostics), et un développeur de hiboux, et rien ne fonctionne).
Désolé, vous êtes comme une paire de bottes, vous ne pouvez pas vous passer l'une de l'autre, il est temps de vous réunir !
 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas de mal à ne pas rêver).
Un homme ne peut être sans rêves, sinon il est une machine.
 
Boris:
Désolé, vous êtes comme une paire de bottes, vous ne pouvez pas vous passer l'une de l'autre, il est temps que vous soyez ensemble !
Seul un modérateur peut les rendre égaux.
 
Boris:
Un homme ne peut être sans rêve, sinon il est une machine.
Je suis tout à fait d'accord ! Les rêves nous font avancer, bien sûr, la plupart des rêves ne sont que des rêves, mais ils font partie de notre vie, aussi triste que cela puisse être.
 
Mikhail Gorenberg:
Je suis tout à fait d'accord ! Les rêves nous font avancer, bien sûr, le plus souvent, les rêves restent des rêves, mais ils font partie de notre vie, aussi triste soit-elle.
Il suffit de rêver à ce qui est possible, et il n'y aura pas de quoi être triste.
 
Mike:
Le pourcentage de transactions rentables est plus important pour la santé mentale d'un trader... :)
Il caractérise très mal la qualité de l'AT. J'ai eu des TS assez inutiles, mais leur pourcentage de profit était de 80/20.
Je suis d'accord. Je pense que le pourcentage de trades rentables dépend du ratio TP/SL. Je teste actuellement un robot dont la valeur en pourcentage atteint 95-97. Mais le résultat final oscille autour de zéro. Quelques gros stop-loss peuvent facilement supplanter des dizaines de petits profits.
Raison: