FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1021

 
iIDLERr:
a tenté sa chance avec un 5310.
5230 plafond ))))
 
Ishim:
créatif, donnant des pets ))))
Professeur, nous ne sommes pas de taille pour VOUS, nous ne sommes que la poussière à VOS pieds.....
 
Ishim:
5230 est le plafond ))))
Putain.
 
stranger:
Professeur, nous ne sommes pas de taille pour VOUS, nous ne sommes que la poussière à VOS pieds.....

mini report, test trade sur les "disques" 9 paires, 1% de charge (par 1 ordre), pas de stops - les locks sont placés - max 3 locks par paire, puis attendre la sortie du flat (était sur le yen).

17% en 9 jours, les actions sont à la traîne de 5%. L'objectif de rendement des capitaux propres est de 10 à 15 % par mois. Je vais continuer à tester .... (même si ça me démange déjà d'y aller pour de bon).

 
Ishim:

mini rapport, test trade sur "disques" 9 paires, 1% de charge (sur 1 ordre), pas de stops - les locks sont mis - max 3 locks sur une paire, puis attendre la sortie du flat (était sur yen).

17% en 9 jours, les actions sont à la traîne de 5%. L'objectif de rendement des capitaux propres est de 10 à 15 % par mois. Je vais continuer à tester .... (même si ça me démange déjà de passer au vrai).

Puis vient l'épuisement....

Ishim:
5230 plafond ))))

Oh, nous y voilà, mettez-vous à l'aise)

 
stranger:

Puis vient l'épuisement....

Oh, nous y voilà, mettez-vous à l'aise.)

gloussement )
 
Ishim:

mini report, test trade sur les "disques" 9 paires, 1% de charge (par 1 ordre), pas de stops - les locks sont placés - max 3 locks par paire, puis attendre la sortie du flat (était sur le yen).

17% en 9 jours, les actions sont à la traîne de 5%. L'objectif de rendement des capitaux propres est de 10 à 15 % par mois. Je vais continuer à tester .... (bien que je sois impatient d'y aller pour de bon).

Vous pouvez vous gratter les mains, mais ne touchez pas le réel.
 
Ishim:
(gloussement)

C'est beaucoup de toi, tu devrais peut-être prendre une pilule.

Pas le rose)))))))))

 
h
Ключевые события среды :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Ключевые события среды. В России Сбербанк опубликует отчетность по РСБУ Сбербанк опубликует отчетность по РСБУ за первые девять месяцев 2015 года. В мире Свой отчет опубликует Tesco PLC. Quote.rbc.ru
 
Ishim:
ne m'envoie pas de message, kakl)

Comment puis-je vous honorer et ne pas vous écrire, pensez-y ! !!

Désolé, Maître, erreur arfapratique, rustique nous....

Raison: