[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 92

 
Tantrik:
Donc, ce n'est pas basé sur les sommets ! Mathématiquement ?

On peut le dire )))) Quelque part loin à gauche derrière l'écran, on a trouvé deux barres avec les volumes maximum et minimum sur certains échantillons et c'est comme ça que tout a commencé))).
 
margaret:
Oui, nous verrons, il y a une tendance, mais on m'a déjà dit que 1,42 n'était pas loin.

Bravo !
 
strangerr:

Je l'ai eu le 13 janvier, pas encore d'annulation.

J'en ai un autre )))) Sur les tics )))
 
artikul:

On pourrait dire que )))) Quelque part loin à gauche derrière l'écran se trouvaient deux barres avec les volumes maximum et minimum sur certains échantillons et c'est là que tout a commencé ;))).
Je l'ai !
 
Tantrik:
Je l'ai ! Mystique !

Lorsque j'échangeais des minutes, mes signaux d'énergie coïncidaient souvent avec les signaux VSA de Stranger, presque en synchronisation )))). Et il regardait les volumes des contrats à terme )))) Le mystère est donc que ma numérologie correspond assez bien à ces volumes ;)))
 
Tantrik:
Je l'ai ! Mystique !

Bien, tu vois, et tu n'as pas tâtonné derrière le moniteur, est-ce que quelque chose a mal tourné ? ))))))))))))
 
Tantrik:
Je l'ai ! Mystique !

Mais la question de savoir ce que je ferai ensuite si le cours monte est incorrecte, car je ne suis pas en train de négocier, mais de faire des recherches ;))).
 
artikul:

Et la question de savoir ce que je ferai ensuite si le cours monte - est incorrecte, car je ne suis pas en train de négocier, mais de faire des recherches ;))).

C'est ça, fais-lui peur, parce qu'il devient incontrôlable. ))))))
 
margaret:
Oui, on verra, il y a une tendance, mais on m'a déjà dit que 1,42 n'était pas loin.

vous êtes bon .....

et si vous voyez 29, que pensez-vous ? ))))

 
strangerr:

C'est ça, écartez-le du chemin, il devient incontrôlable. ))))))
Tu sais que je ne suis pas indifférent aux tendances).
Raison: