FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 361

 
Ishim:
Je ne me souviens pas de la ressource - quelque part sur internet. (tous ces monstres ont une faiblesse, ou un SL éloigné ou aucun SL, et j'ai un 30p clair).
Pourquoi la tendance est baissière - avez-vous attrapé un élan ?
 
new-rena:
réduire le risque, et vous verrez que ce genre de mouvement dure des années.
et j'ai fini ! - le rideau. Je n'ai besoin de rien. (En fait, je vais le tester en parallèle sur D1 - il y a 200 - 400 pips)
 
Ishim:
et j'ai fini ! - Rideau. Je n'ai besoin de rien. (En fait, je vais tester en parallèle comment cela fonctionne sur D1 - il y a 200-400 pips).
Oui, allez. Le mouvement n'est pas faible. Tout en vous déplaçant, vous déterminerez - où obtenir l'augmentation du rapport entre les transactions rentables et non rentables. Faites un canal et mettez-y un zig-zag.
 
new-rena:
Pourquoi la tendance est baissière - avez-vous attrapé beaucoup de pigeons ?
À un moment donné, il y avait des leaders dans Zulu - le yen vendait à découvert sur la tendance, le canadien vendait à découvert sans aucun stop - jusqu'à 500 transactions rentables d'affilée. Puis tout s'est inversé et ils ont tous perdu. Ils n'étaient donc pas des commerçants, mais des spéculateurs. (Un trader est un métier - et il ne dépend pas des tendances et des flotsam).
 
Ishim:
À un moment donné, il y avait des leaders en Zulu - le yen vendait à découvert sur la tendance, le Canadien vendait à découvert sans aucun arrêt - jusqu'à 500 transactions rentables à la suite. Puis tout s'est retourné et ils ont tous perdu de l'argent. Ils n'étaient donc pas des commerçants, mais des spéculateurs. (Un trader est un métier - et il ne dépend pas des tendances, des flotsam et des busts).
Je suis moi-même passé par là, sur ma propre pâte).
 
new-rena:
Ouais, allez. Le mouvement n'est pas faible. Au fur et à mesure, décidez où prendre le gain dans le rapport entre les transactions rentables et non rentables. Faites un canal et mettez-y un zig-zag.
Sur D1, il n'y aura pas de ratios - seulement des vecteurs - soit vous le ferez, soit vous ne le ferez pas. (faites un canal ! mettez un angle ! - et dès que Strange bouge, zigzaguez-le hors du coin, un troll de plus un de moins....)
 
new-rena:
Je l'ai déjà vécu moi-même, sur ma propre pâte).
il n'y a pas de commerçants ici ((((
 

tant d'écriture et tout ça pour rien, vous avez besoin de vous reposer ;)

 
Ishim:
il n'y aura pas de ratios sur D1 - seulement des vecteurs - soit ils le feront, soit ils ne le feront pas. (faire un canal ! mettre un coin ! - et dès que Strange s'en va, zigzaguez-le hors du coin, un troll de plus un de moins....)
dac aurait vu là que 30 par 30 est un trou à rats...
 
new-rena:
canard verrait que 30 par 30 est une merde...
Bien, sur D1 il n'y a pas de 30 sur 30, pourquoi est-ce une erreur ? (Je regarde 13 paires et l'indice moins souvent en même temps)
Raison: