FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 355

 
Roman Busarov:

Yep

Uh-huh ? C'est ce que nous disons tous après coup, c'est ce que le professeur a dit)))
 

Mythe, et l'auditoire devrait se plonger dans 72)

Au fait, j'ai réglé vos dettes aux pips aujourd'hui).

 

Pas de commentaire

 
Speculator:

Aucun commentaire.

Un endroit comme celui-ci, mais seulement de 0930 à 35.
 
stranger:

Mythe, et l'auditoire devrait se plonger dans 72)

Au fait, j'ai réglé vos dettes aux pips aujourd'hui).

comment c'était ? =)
 
Roman Busarov:
Comment c'était ? =)
Pas question, oubliez ces bêtises, ils fonctionnent dans un ordre aléatoire, et en général, je ne vois pas l'intérêt de les utiliser).
 
stranger:
Pas du tout, oubliez cette absurdité, ils fonctionnent dans un ordre aléatoire, et je ne vois pas l'intérêt de les utiliser du tout).
la beauté est qu'ils fonctionnent... cela dépend du type de système de trading que vous utilisez =)
 
Roman Busarov:
la beauté est qu'ils fonctionnent... Eh bien, cela dépend du type de système de trading que vous utilisez =)
Oui, j'ai un "système", ils vendent et je suis avec eux, ils achètent et moi aussi. Il n'y a pas d'algorithmes pour le trading, comme l'a déclaré notre professeur et ce que beaucoup ici recherchent, comme une ligne croisée avec une autre, la psychologie humaine défie les lois des mathématiques et de la physique, c'est ce que beaucoup ne peuvent pas comprendre. C'est pourquoi nous devons suivre l'argent et pour cela nous devons connaître les mécanismes du marché, le vrai, pas celui de MT))). C'est ce que beaucoup ne comprennent pas non plus et cherchent des grails, eh bien, signalez-les).
 
stranger:
Oui, j'ai le même "système", ils vendent et je suis avec eux, ils achètent et moi aussi.
La question est simple : qu'est-ce qu'un graphique ? N'est-ce pas une formalisation de l'évolution des prix ?
 
azfaraon:
La question est simple : qu'est-ce qu'un graphique ? N'est-ce pas une formalisation des mouvements de prix ?
Un graphique est une forme de visualisation, vous pouvez écrire le changement de prix sur une période de temps dans une barre, vous obtenez une forme légèrement différente. Qu'est-ce que cela vous donne, c'est la question, rien.
Raison: