FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 357

 
azfaraon:
Je veux vous montrer cette façon ... Lire des livres, se former et prouver vos transactions et l'histoire des retraits ... Sur la base du fait que vous avez mis en Boo et souvent, comme vous l'avez dit, sortir du marché, nous comprenons que la probabilité n'est pas supérieure à 90%.
Parfois, elle peut être de 90 %, mais la plupart du temps, elle est de 100 %, voire plus. )))))
 
Ishim:
et il a un problème avec celui-ci - seulement des captures d'écran après ((((

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page354#comment_1798975

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page355#comment_1799193

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 354 - Категория: общее обсуждение
 

Voici deux interprétations de l'évolution du prix dans le temps, je ne vois pas de différence entre elles.

 
azfaraon:
Les gens lancent des fusées dans l'espace en utilisant les données des vols précédents et établissent des tableaux... En les examinant... les médecins déterminent ce qui ne va pas chez une personne et à quoi cela peut être associé... Et vous dites que les tableaux ne sont rien...
Un graphique est simplement un moyen de visualiser des données.
 
stranger:

Professeur, premier poste intelligent, félicitations)

Peut-être, mais croyez-moi, j'ai passé beaucoup de temps à étudier les graphiques et je n'y ai vu aucun modèle, peut-être pas la bonne façon ou le mauvais endroit pour regarder).

C'est différent, totalement différent, le facteur humain y est presque totalement éliminé.

Exactement. Cela se passe en quelques semaines, mois ou même années, comme ce fut le cas avec le quid.

Et ça, les gars, c'est vous-même).

Ce n'est pas le premier post intelligent - c'est le premier que vous comprenez )))))).

J'y ai passé 10 ans et ce n'est pas là - vous ne savez pas à quoi ça ressemble. "Mais c'est vous qui êtes seuls... "

Et c'est quoi cette façon de répondre à tout le monde en un seul message ! Êtes-vous un grand maître ?

 
Ouais, c'est n'importe quoi )))), la moone est sortie, l'eur m5. - EuRoN oui.
 
Ishim:
oui c'est un non-sens )))), la lune est sortie, l'euras m5. - euRoON oui.
Vasya, je n'ai rien dit à propos de la M5. C'en est une. Les entrées et les cibles vous sont communiquées à l'avance. Ça fait deux.
 
stranger:

Voici deux interprétations de l'évolution du prix dans le temps, je ne vois pas de différence entre elles.

Je pense que ce n'est pas l'interprétation, mais l'information finale... 10 personnes peuvent avoir au moins 10 interprétations... Le problème quand on travaille avec des informations, c'est de savoir exactement qui et comment ils les comprennent... La CME, c'est pareil... il y a des informations et beaucoup d'opinions... Il y a même des forums où les gens utilisent les mêmes idées, bien qu'ils voient les mêmes chiffres... Quelqu'un dit qu'il sait mieux que les autres, etc... Et qui a raison ? Une bonne question ... Mais sur la base de l'information commune à un certain point, tout le monde a raison.
 
stranger:
Vasya, je n'ai rien dit à propos de la M5. C'en est une. On vous a donné les entrées et les cibles à l'avance. Ça fait deux.
Je vous ai donné un objectif pour les euras ! Quel est votre objectif pour 100 - 150 pips ?
 
azfaraon:
Je pense qu'il ne s'agit pas de l'interprétation, mais de l'information finale ... 10 personnes ont au moins 10 interprétations possibles ... Le problème quand on travaille avec des informations, c'est de savoir exactement qui les comprend ... La FMC, c'est pareil ... Il y a des informations, donc de nombreuses opinions ...Le problème quand on travaille avec des informations, c'est de savoir exactement qui les interprète et comment elles sont interprétées. .. La FMC, c'est pareil... il y a des informations et beaucoup d'opinions... Il y a même des forums où les gens mesurent les opinions des autres, comme en AT, bien qu'ils voient les mêmes chiffres... Quelqu'un dit qu'il sait mieux que les autres, etc... Et qui a raison ? Bonne question ... Mais sur la base de la circularité de l'information à un certain point, tout le monde a raison ...
c'est un processus sans fin, vous devez prendre une interprétation et la tester, si ce n'est pas le cas, alors une autre.
Raison: