FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 358

 
azfaraon:
Je pense que ce n'est pas une question d'interprétation mais d'information finale... 10 personnes peuvent avoir au moins 10 interprétations... Le problème quand on travaille avec de l'information est de savoir exactement qui et comment ils la comprennent... CME est pareil... il y a de l'information et beaucoup d'opinions... il y a même des forums où les gens utilisent les mêmes idées que dans AC mais voient les mêmes chiffres... Quelqu'un dit qu'il a mieux que les autres, etc... Et qui a raison ? Une bonne question ... Mais sur la base de l'information commune à un certain point, tout le monde a raison.

Donc, ne pensez pas et ne devinez pas qui a raison et qui a tort, mais faites une sélection d'informations, triez-les, vérifiez ce qui est vraiment pertinent pour le commerce pratique et ce qui est absurde, comme les "pensées" de notre Sensei), puis.....

C'est beaucoup de travail, mais c'est le seul moyen d'obtenir des résultats constants.

 
Ishim:
Je vous ai donné un objectif pour l'UE ! Quel est votre objectif pour 100 - 150 pips ?

1.0930-35 ---- 1.1100

VOTRE souhait a force de loi....

Lune

1.3150-60 ------ 1.3010.

 
stranger:

1.0930-35 ---- 1.1100

VOTRE souhait a force de loi....

Lune

1.3150-60 ------ 1.3010.

Cela a déjà été dit aujourd'hui. (cible fantaisiste sur l'UE - c'est sûr)
 
Ishim:
Cela a déjà été dit aujourd'hui. (cible cool sur l'UE - pour sûr)
Alors, que voulez-vous ? Qu'il y ait eu une voix ou non, asseyez-vous et regardez le résultat, alors vous serez intelligent.
 
stranger:

Alors ne pensez pas et ne devinez pas qui a raison et qui a tort, mais faites une sélection d'informations, triez-les, vérifiez ce qui est vraiment pertinent pour le commerce pratique et ce qui est absurde, comme les "pensées" de notre Sensei), et ensuite.....

C'est beaucoup de travail, mais c'est le seul moyen d'obtenir des résultats stables.

Je teste quelque chose d'incompréhensible, le rapport 2/8 est clair depuis longtemps maintenant. En fait, le prix vous offre les entrées - ensuite vous cherchez la sortie.
 
stranger:
Alors, que voulez-vous ? Vous ne pouvez pas faire ça, alors restez assis et regardez les résultats, et ensuite vous serez intelligent.
(Je ferais mieux de faire le SP500.)
 
Ishim:
Vous frappez votre front contre le sol sans âme...
 
stranger:
Tu te cognes le front dans le sol sans âme...
c'est bien.
 
Au fait, le rand contre le quid est acheté, Zorich, ouch)))).
 
stranger:

Pouvez-vous me conseiller ou la personne qui a trouvé la solution pourrait-elle me donner son avis ? Voici quelques questions à me poser pour la journée de travail à venir. Sur ninja trader, nid d'abeille et rires réglés petit à petit, merci. 1) sur les stops et les opérations à terme, il est judicieux defluctuer entre 1,0820 et 1,1115. watch info- ce sont les mêmes dérivés que les futures avec options..... encore où... Je cherche. 2) quelqu'un travaille à l'encontre de la tendance de manière importante - c'est-à-dire mm. Et qui est ce centre d'échange d'informations ? Probablement pas seg... En cherchant 3) quel est l'intérêt d'être mm sur les options, je conclus que mm n'existe pas, mais sur les futures oui. Encore une fois, il est clair qu'il y a une chambre de compensation et qu'elle peut agir en tant que mm, mais je ne vois pas l'intérêt, ces pertes peuvent être couvertes par la contrepartie. 3)l'émetteur d'un produit dérivé peut-il légalement renoncer, par exemple au détriment d'une autre transaction rentable. 4)options pour clôturer les transactions non rentables (par exemple, les pertes sur les options pour ouvrir une position à terme) 5)si vous ne pouvez pas être responsable de votre contrat, par exemple en cas d'appel de marge, à qui la responsabilité est-elle transférée ? Après tout, il ne peut y avoir plus ou moins de ventes que d'achats, par exemple. Et si le contrat est transféré à quelqu'un, quels contre dérivés se superposent, il est possible de le prévoir, de le savoir. 6) J'ai compris que de nombreux traders clôturent leur position avant l'expiration du nouveau contrat, cela semble être visible ce mois-ci. Et s'ils ne la ferment pas, que se passera-t-il alors ? Les contrats à terme sont perdants, mais qu'en est-il de l'option ? Des moyens de couvrir les pertes ? Y en a-t-il ? 7) Ils ouvrent une position pour chevaucher les pertes, pour égaliser la vente et l'achat, ou ils ouvrent les deux pour acheter et vendre en même temps. Est-ce correct ? Pour éviter de se retrouver dans une situation d'épuisement.
Raison: