Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures.

 

Bonjour à tous ! Bonne année !

Récemment sur le forum a été discuté (et est toujours discuté) lesujet(sur l'assurance d'un des utilisateurs) d'un EA fonctionnant sur tous les GPs sur la base d'un indicateur WPR standard. Il y donne le "TOR approximatif" du conseiller expert. Tout semble être simple. J'ai donc décidé, en croyant au miracle du Nouvel An, à mes compétences et au testeur de stratégies, d'essayer d'écrire ce conseiller expert au fonctionnement très stable. Je vais l'écrire comme je sais le faire. Je vais l'écrire jusqu'à 18-19 heures (il est 12h35 maintenant). Voyons quel sera le résultat. Je vais poster le code de tous les EAs et les résultats des tests ici. Que le miracle de la nouvelle année nous atteigne.

P.s. Ce sujet a été créé comme une blague, pour remonter le moral de tout le monde et espérer un miracle du Nouvel An). Rappelez-vous, tous les résultats des tests ne sont que des tests sur les histoires et les EA sous la forme dans laquelle ils seront affichés, ne peuvent pas être utilisés sur le marché réel.

P.s.s. Si vous avez des suggestions pour une "amélioration rapide" des Expert Advisors pendant le jeu, écrivez-nous, nous en discuterons et l'améliorerons.

 

Si sous MT4 écrire prêt à se joindre à la recherche et le raffinement de la "miracle".

 

Alors, commençons... J'ai un peu menti quand j'ai dit que je ne commençais à écrire que maintenant... J'ai commencé à pisser hier...) Et j'ai déjà quelques résultats de "testeur mignon"...

Le cahier des charges original :

1. Nous utilisons MQL5, build 1036, serveur MetaQuotes-Demo ;

Deux types d'indicateurs WPR sont utilisés. Le premier - le standard inclus dans le terminal, le second - fait par Vladimir Kazakov et situé dans la codabase;

3. Travailler à la fermeture de la bougie ;

4.1 Pour le premier WPR (standard). Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est supérieure à la limite supérieure (-5), et sur la première bougie - inférieure à la limite supérieure - nous vendons à l'ouverture de la bougie actuelle. Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est inférieure à la limite inférieure (-95), et sur la première - supérieure à la limite inférieure - achetez.

4.2 Pour le deuxième WPR (celui de l'auteur). Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est supérieure à la limite supérieure (25), et sur la première - inférieure à la limite supérieure - vendre à l'ouverture de la bougie actuelle. Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est inférieure à la limite inférieure (-25), et sur la première - supérieure à celle-ci - nous achetons à l'ouverture de la bougie actuelle.

En un mot... ça se passe comme ça.

 
Kino:

Si sous MT4 écrire prêt à se joindre à la recherche et le raffinement de la "miracle".

Malheureusement... pour MT5... Mais, prenez part... critiquer, louer... Profitez-en ! La nouvelle année arrive !
 
Tapochun:
Malheureusement... sous MT5... mais impliquez-vous... critiquer, louer... Profitez-en ! La nouvelle année arrive !
Code dans le studio...
 
Oui, le test portera sur la période depuis 2011... sur EURUSD, GBPUSD, USDCHF... vraisemblablement sur la M5, la M15, la M30... Modèle d'essai OHLC M1.
 
VOLDEMAR:
Code sur le pouce...

A la demande des travailleurs... J'allais le laisser pour le dessert, mais bon...

wprExpert - première version...

wprfixExpert - deuxième version...

Dossiers :
 
Pouvons-nous avoir des rapports de testeurs, au moins sous forme de captures d'écran (pas de terminal MT5) ?
 
Kino:
Peut tester les rapports dans les captures d'écran au moins, pas de terminal MT5)
Oui, bien sûr, tout sera au fur et à mesure de sa disponibilité...
 

Alors... le premier test est en cours de préparation... Standard WPR EURUSD... Dans la première version, seule la période indicatrice est optimisée.

Période M5 - cela ne sent pas encore le miracle du Nouvel An (bien sûr, si vous ne considérez pas que perdre 75 dollars en 4 ans avec un lot de 0,01 soit un miracle du Nouvel An - le meilleur résultat)...

M15 - ok, nous n'avons pas perdu ! Le meilleur résultat +386 $ (0,01 lot), le drawdown sur le solde 12,65%. Le rapport du testeur est joint.

Le M30 est encore mieux. Le meilleur moment a été +446$, mais le drawdown a augmenté jusqu'à 16%, cependant nous pouvons voir que le trading sur М30 est plus adapté à la situation actuelle du marché. Le rapport du testeur est joint.

H1 - juste au cas où. Pas de très bons résultats.

Dossiers :
 

Quel est le rapport entre les transactions rentables et non rentables en chiffres et en montants moyens ?