FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 363

 
stranger:

Tuma, l'OI sur le parquet est reconnu après la clôture de la journée de négociation et le reste le jour suivant, où avez-vous obtenu l'inducteur Grail qui l'affiche toutes les 15 minutes ?))))

Merci))

C'est Finam, plateforme Transact /
Participer au concours http://www.comon.ru/contest2/

Merci !
Comon: Лига трейдеров
  • www.comon.ru
Воспользуйтесь уникальным сервисом Comon.ru. Подключитесь к биржевой стратегии опытного трейдера, получайте торговые сигналы и повторяйте их на своем конкурсном счете. Станьте профессионалом Конкурс – уникальная возможность получить приз за свою повседневную работу, а также протестировать новую торговую стратегию. Заработайте...
 
stranger:

Tuma, l'OI sur le parquet est reconnu après la clôture de la journée de négociation et le reste le jour suivant, où avez-vous obtenu l'inducteur Grail qui l'affiche toutes les 15 minutes ?))))

Merci))

C'est Finam, la plateforme Transact
Participer au concours http://www.comon.ru/contest2/

Merci !
Comon: Лига трейдеров
  • www.comon.ru
Воспользуйтесь уникальным сервисом Comon.ru. Подключитесь к биржевой стратегии опытного трейдера, получайте торговые сигналы и повторяйте их на своем конкурсном счете. Станьте профессионалом Конкурс – уникальная возможность получить приз за свою повседневную работу, а также протестировать новую торговую стратегию. Заработайте...
 
Евгения:
Tout est bien compris. Qu'en est-il de 1) ? 4) Où se trouvent les règles sur le site web, j'ai vu les conditions, par exemple http://www.cmegroup.com/trading/energy/electricity/pjm-ni-hub-5-mw-real-time-off-peak-futures_contractSpecs_futures.html 5) Ce que l'on veut dire, c'est que mm ouvre une position afin d'égaliser ses achats avec ses ventes. Vous avez vous-même répondu en 6) que c'est +-1, et que s'il n'y a pas assez d'argent sur le compte et que le courtier ferme l'affaire de force, alors la même affaire ne devrait-elle pas être ouverte par mm ? En général, j'ai besoin de savoir quel est le travail de mm.
S'il n'y a pas assez d'argent sur le compte, c'est le problème de celui qui a manqué d'argent, pas de lui. Il ne peut pas égaliser quoi que ce soit puisque les achats et les ventes sont TOUJOURS égaux, ce contrat +-1 je pense que c'est juste une erreur de calcul, la transaction ne peut pas être unilatérale.
 
new-rena:
La citation va toujours dans un angle qui ne dépasse pas 45%, ce qui correspond à 1/2. C'est-à-dire que tout TA donnera un maximum de 1/2. Qu'y a-t-il à vérifier ? 50 % de ventes et 50 % de baeks, quelle que soit la tournure que vous lui donnez)) Elementary, Watson)

Ici, monsieur, vous faites une fausse supposition.

Angle pointillé vert 1/8, puis 1/4, 1/3, 1/2, angle pointillé noir 45, puis 2/1

 
Nestradamus:

Ici, monsieur, vous faites une fausse supposition.

Angle pointillé vert 1/8, puis 1/4, 1/3, 1/2, angle pointillé noir 45, puis 2/1

Je fouille dans de vieux jouets hier)

 
stranger:

1.0930-35 ---- 1.1100

VOTRE souhait a force de loi....

Lune

1.3150-60 ------ 1.3010.

L'USDCAD a encore un potentiel de hausse et nous devons regarder plus loin... mais il est déjà en train de mûrir à point...

usdtry, le potentiel est grand (il se prépare) + swap est bon, il est plus grand que zar

 
Sergey Novokhatskiy:

L'USDCAD a encore un potentiel de hausse et nous devons ensuite surveiller... mais il est déjà en train de mûrir...

Usdtry, potentiel pour un grand mouvement (déjà mûr) + bon swap, plus élevé que le ZAR

Maintenant le busard est mûr, mais j'attendrais avec le Bucsena.
 
Professeur, venez nous guider, parce que VOUS avez dit des bêtises toute la nuit et pas VOUS le jour))).
 
stranger:

Fouiller dans les vieux jouets hier)

Hey, Oldie. Déposez le jouet, je vais voir comment les couleurs sont conçues. Je vais peut-être le refaire...
 
Nestradamus:
Salut Oldie. Envoyez-moi le jouet, je verrai comment les couleurs sont conçues. Je vais peut-être le refaire...
Gannalist, je crois que ça s'appelle comme ça, je ne l'ai plus.
Raison: