FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 124

 
new-rena:

Clairement ) Seuls les dieux et quelques autres savent qu'il est temps de rejoindre la bataille de la lune, beaucoup d'argent, pas de pitié. Personnellement, je vais laisser passer cet événement jusqu'en février.

C'est possible mais peu probable.


Je n'appelle personne n'importe où, remue le couteau dans la plaie.
 
new-rena:

Vous voulez dire dans ce cas - pas pour la compréhension du marché, c'est-à-dire entre les mecs et les non-mecs ?

)

entre les ornithorynques et les clowns
 
Alexander Zagryadskiy:

livre

euro le même)

L'euro et la livre ne sont pas la même chose ;))
 
"Celui qui achète chez le hai n'aura pas de ni#a !" - sagesse populaire ;)
 
new-rena:

Vous voulez dire dans ce cas - pas pour la compréhension du marché, c'est-à-dire entre les mecs et les non-mecs ?

)

Des poids ! !! Un argument de poids...
 
stranger:
Je n'appelle personne nulle part, remue le couteau dans la plaie.
Ils vont y rester pendant au moins trois mois ou ils vont faire de ce niveau un enfer. Donc c'est une rue à double sens... Et ce n'est pas clair - si les puces, ou dehors, ou un cadeau).
 

Peut-être un retour au début, mais ensuite une route vers le bas.

Histoire

 
new-rena:
En d'autres termes, ils vont commencer à flirter pendant au moins trois mois ou ils vont monter le niveau en enfer. En bref, un double emploi... Je ne sais pas si c'est une puce ou une sortie ou un cadeau).

Je suis pour que l'on prenne le niveau à l'enfer, il y a trop de gars intelligents qui vendent sur le hai, les forums ne les nourriront pas tous.

Et il est peu probable que le pétrole augmente au moins au cours de la nouvelle année.

 
GopFX __:
Entre ornithorynques et clowns
Spéculateur:
Des poids ! !! Un argument de poids...
Il correspond le mieux au thème - mesurer la "réussite". )
 
donHenaro:
Je suis favorable à ce que ce niveau aille en enfer, parce qu'il y a trop de gars intelligents qui vendent sur le hai, le handicap ne va pas les nourrir tous
Encore 30 points et on verra. La dernière fois, j'ai assisté à ce spectacle presque toute la nuit en hiver. Il n'a pas franchi un seul point. La lune est une pièce unique de ce point de vue) Elle s'approche du niveau tick to tick avec 1 point de différence et retour et ainsi de suite).
Raison: