FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 248

 
Ishim:
l'équilibre doit être - j'ai 1000 risque 1% et vous devez avoir 1 lakh ! autrement vous n'avez pas 0.00001% de risque
Si vous avez une perte de 100 pips, vous bénéficiez d'un stop loss ; à mesure que votre dépôt augmente (si un tel phénomène existe), le lot augmente également. Ce qui ressort et ce qui ressort que si vous perdez, vous perdez 10 $ si vous gagnez 30.000 $.
 
Sergey Novokhatskiy:
Merci, j'ai compris.
 
Ishim:
quelle est la définition d'un fou du forex ?
Je suis désolé ! !! Je me repens ! !!
 
iIDLERr:

Je l'ai vendu hier.

J'ai vendu de l'or hier en 2 ordres. l'un pour un mouvement en pourcentage, le second traîne. aucun signal. que faire avec ? si je voulais aller plus bas, je pourrais le faire en 1200. suis-je un sponsor pour ces salauds ?










J'ai un achat d'or à 1084. J'ai mis l'or à 1084. S'il n'y a pas de retour en arrière, j'achèterai à nouveau chez 1000.
 
Lesorub:
Je ne le vois pas ici...
échange en pips, c'est auto-défaillant... dès que nous aurons un peu de temps libre pour le refaire en monnaie de dépôt, je vous enverrai un message...
 
Speculator:
J'ai eu un peu chaud ! !! Je me repens ! !!

la livre a vendu 30 pips

 

Tuma, je comprends l'intérêt ouvert)

Qu'est-ce que c'est, d'où ça vient et qu'est-ce que ça veut dire).

Et où est le merci ?)))

Professeur, regardez dans le miroir))))

 
stranger:

Tuma, je comprends l'intérêt ouvert)

Qu'est-ce que c'est, d'où ça vient et qu'est-ce que ça veut dire).

Et où est le merci ?)))

Professeur, regardez dans le miroir))))

vous avez été spécifiquement interrogé sur les intrants. (vous continuez à divaguer sur la mauvaise chose)
 
Je n'arrive pas du tout à accéder à mon profil personnel, alors désolé pour tout le monde.
 
Ishim:
vous avez été spécifiquement interrogé sur les intrants. (tu divagues toujours sur la mauvaise chose).
J'en ai marre de t'en parler, tu ne vois rien, tu n'entends rien, tu cours après les lièvres dans le champ avec ton cul nu)))).
Raison: