FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1991

 
Vadens:
Je me fiche de comment vous m'appelez ! Je peux dire par votre "écriture" que vous êtes aussi nouveau que moi, Artyom Sidorov. L'écriture est comme celle de Ticher, l'une est bannie et l'autre apparaît. Il s'agit d'un forum sur le marché des devises, d'un fil de discussion sur les "Tendances, prévisions et conséquences", et non d'un site de réseau social............ au cas où vous n'auriez pas eu le temps de le lire.
Oh, qu'est-ce que je fais dans ce fil ?
 
Tantrik:
en bas des lignes, et en haut des lignes ))))))) ggggg
Les cibles supérieures sont 1.1050 - 1.1100 et ensuite c'est encore la baisse.
 
Artem Sidorov:
La hausse vise 1.1050 - 1.1100 et ensuite c'est encore la baisse
non, il ne va pas monter )))))) 1.0940 est le sommet de la correction.
 
Tantrik:
non, il ne va pas monter )))))) 1.0940 est le sommet de la correction.
La limite supérieure du canal descendant
Il est temps de se séparer, et de jeter les passagers du train en direction du sud.
Pas de dolly sans divorce)))
Aucun échange sur la paire... aucun signal

 
Artem Sidorov:
Limite supérieure du canal descendant
Il esttemps de se séparer, et de jeter les passagers du train en direction du sud.
Pas de poupée sans divorce)))
Aucun échange sur la paire... aucun signal

première correction à la hausse 1.0752 )))) (belle chaîne)
 
Tantrik:
première correction jusqu'à 1.0752 )))) (belle chaîne)

Salut Shaman ! Je pense qu'il ne baissera pas tant qu'il n'aura pas franchi la ligne pointillée violette...


 
Nestradamus:

Salut Shaman ! À mon avis, il ne baissera pas tant qu'il n'aura pas franchi la ligne pointillée violette. ....


en ligne une heure - pour casser vos lignes )))) (Bonjour Nestardamus ! - échangez ce qui marche)

supplémentaire. en Occident, il y a le bonheur, il y a les futurs et il y a les Opérateurs ! ils sont si crédules qu'ils échangent ouvertement avec leurs citrons - et tout le monde (pas les imbéciles) les observe. Et si vous (vous) n'êtes pas un idiot - regardez et devenez un Opérateur ! (Empereur).

 
Nestradamus:

Tu sais que le commerce passe en second pour moi.

La science passe avant tout ! !! Je suis d'accord avec le professeur sur ce point...

Je suis plus astrologue que vous )))).
 
Tantrik:

en ligne une heure - pour casser vos lignes )))) (Bonjour Nestardamus ! - échangez ce qui fonctionne)

dop. En Occident, il y a le bonheur, il y a les contrats à terme et il y a les opérateurs ! Ils sont si crédules qu'ils échangent ouvertement avec leurs citrons - et tout le monde (pas les imbéciles) les regarde. Et si vous (vous) n'êtes pas un idiot - regardez et devenez un Opérateur ! (Empereur).

Tu sais que le commerce passe en second pour moi.

La science passe avant tout ! !! Je suis d'accord avec le professeur ici...

Et à propos de l'Ouest... Tu ne peux pas monter la chèvre d'un autre homme au paradis... Je pense que oui...
 
Tantrik:
Je suis plus astrologue que vous )))).
L'astrologie est une pseudo-science qui est utilisée par des personnes rusées pour tromper les pigeons.
Raison: