"Le système commercial 'parfait'. - page 87

 
VictorArt >> :


Mais j'ai le code source de l'Expert Advisor adaptatif, que tout le monde peut utiliser dans ses tests, son trading et son développement :)

Code pitoyable. Le grand inventeur de l'OTT ne peut même pas penser à analyser l'historique des transactions. Et l'histoire des transactions, c'est toute une boucle à écrire ! Il n'a même pas eu l'intelligence de sauvegarder la valeur dans une variable globale.

Cette merde fonctionne sur votre PAMM ? Tu te mets le doigt dans l'oeil, tu crois que personne ne va écrire quelques mots à tes créanciers ?

 
Pegasmaster >> :

Je n'ai pas besoin de tes succès, je me sens bien sans tes conseils. C'est juste que vous ne fournissez absolument aucune preuve que ce conseiller vous est même utile, sans parler des autres. Fournissez-la et il y aura une discussion normale, sinon, juste des bavardages inutiles.



Dans mon entourage, j'ai l'habitude de prendre les gens au mot.

Si vous ne croyez pas ce que je dis, c'est votre problème, pas le mien.

 
VictorArt писал(а) >>

C'est plus simple que ça.

Téléchargez le code source.

Je l'ai fait - je n'ai pas aimé. Quelle est la différence entre les versions monétaires ?

 
LeoV >> :

Je l'ai téléchargé - je n'ai pas aimé. En quoi les versions pour l'argent sont-elles différentes ?


L'algorithme de base de toutes les versions commerciales est identique.

Les différences se situent au niveau de la disponibilité des conseils et du nombre de positions/opérations ouvertes en même temps. Plus le nombre de transactions est élevé, plus le bénéfice potentiel est important.

Si vous ne l'aimez pas, vous ne l'aimez pas. Il n'y a personne à qui plaire. Vous ne pouvez pas discuter des goûts.

 
VictorArt >> :


Dans mon entourage, j'ai l'habitude de prendre les gens au mot.

Si vous ne me croyez pas, c'est votre problème, pas le mien.

Traduction -

Investisseurs, vous m'avez cru sur parole et avez perdu de l'argent, c'est votre problème, pas le mien, comme je suis dans mon cercle, j'ai l'habitude de prendre les gens au mot.

 
VictorArt >> :


Dans mon entourage, j'ai l'habitude de prendre les gens au mot.

Si vous ne croyez pas à mes paroles, c'est votre problème, pas le mien.

C'est reparti, à l'envers ! Maintenant, il s'avère que le fait que je ne te crois pas est mon problème. Un rebondissement intéressant.

Désolé, mais c'est un forum, de quels "cercles" et "mots" parlez-vous ?

Vous pensez que je devrais avoir des raisons de vous faire confiance ? !?!?!?! Pourquoi tu ferais ça ? La confiance doit être gagnée. Avec des actions, pas des écrans).

 
VictorArt писал(а) >> Plus il y a de transactions, plus le bénéfice potentiel est élevé.

Si vous êtes familier avec le forex, vous n'êtes pas.......

 
Pegasmaster >> :

C'est reparti, à l'envers ! Maintenant, il s'avère que le fait que je ne te crois pas est mon problème. Un rebondissement intéressant.

Désolé, mais c'est un forum, de quels "cercles" et "mots" parlez-vous ?

Vous pensez que je devrais avoir des raisons de vous faire confiance ? !?!?!?!! Pourquoi le devriez-vous ? La confiance doit être gagnée. Avec des actions, pas des écrans).


Et qui êtes-vous ? Empereur de toute la Russie ? :)

C'est un forum où vous communiquez, pas quelqu'un qui vous lèche le cul.

Si vous ne voulez pas communiquer avec moi, il n'y a rien de plus facile - vous n'avez qu'à vous taire.

 
LeoV >> :

Si vous êtes familier avec le forex, vous n'êtes pas.......


Je vous le dis - vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.

Il existe différentes façons de gagner de l'argent sur le marché des changes. Certains gagnent de l'argent grâce aux commissions sur les transactions - ils ont besoin de TRES nombreuses transactions. Si les capitaux propres sont au moins rentables, c'est la voie à suivre pour eux.

 
VictorArt писал(а) >> Les fonds propres sont au moins au seuil de rentabilité

Tant que ce n'est pas rentable....

Raison: