FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1990

 

Canadien couvert, 1.4036 comme nouvel achat possible ))))

 
Tantrik:

Canadien couvert, 1.4036 comme nouvel achat possible ))))

Peut-être aussi sur la fourrière ?))) AUD=5+
 
sterva:
Peut-être qu'il y en a un pour la livre aussi ?))) AUD=5+
aucune entrée sur la livre ((((
 
sterva:

Forum difficile. Il a appelé une prostituée et a été banni. 15 minutes et c'est tout. Tous les nouveaux sont comme ça ?

ps. MT au travail (des personnes aimables me l'ont dit) le firewall après le modem flash a jeté des paquets, de l'autre hêtre tout est allé.

Il y a une demi-branche de ces "nouveaux". Qu'y a-t-il de mal à être une prostituée ? Je n'ai pas vu une seule prostituée malheureuse, sauf dans les films.
 
Vadens:
Il y a une demi-douzaine de "newbies" comme ça par ici. Qu'y a-t-il de mal à être une prostituée ? Je n'ai pas vu une seule prostituée malheureuse, sauf dans les films.
Pitié, trois heures sans interdiction. Je ne veux pas vous appeler ............... Tu l'as. Et je vous envoie........... Je vais devoir vous ignorer.
 
Un autre clown rustre est apparu
 

Joyeux Noël à tous les orthodoxes !

 
Nestradamus:

Joyeux Noël à tous les orthodoxes !

le long des lignes, ça va monter ))))))) ggggg
 
sterva:
Ayez pitié, trois heures sans bannissement. Je ne veux pas vous appeler .............. Tu l'as. Et je vous envoie........... Je vais devoir vous ignorer.
Oui, je me fiche de comment vous m'appelez ! Je peux dire par votre "écriture" que vous êtes aussi nouveau que moi, Artem Sidorov. L'écriture est comme un professeur, l'un est banni et l'autre apparaît. Il s'agit d'un forum sur le marché des devises, d'un fil de discussion sur les "Tendances, prévisions et conséquences", et non d'un site de réseau social............ au cas où vous n'auriez pas eu le temps de le lire.
 
Vadens:
Je me fiche de comment vous m'appelez ! Je peux dire par votre "écriture" que vous êtes aussi nouveau que moi, Artyom Sidorov. L'écriture est comme celle de Ticher, l'une est bannie et l'autre apparaît. Il s'agit d'un forum sur le marché des devises, d'un fil de discussion sur les "Tendances, prévisions et conséquences", et non d'un site de réseau social ............ au cas où vous n'auriez pas eu le temps de le lire.
Joyeuses fêtes à vous aussi. Ne m'écrivez plus jamais.
Raison: