FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1988

 
Lesorub:

Je suis ici depuis une semaine :


Oui, dans un compte, je l'ai porté au sommet hier))) Je vais devoir retourner sur le compte, les autres comptes ont des ordres en attente, et 16..... et 17.....

Merci.

 
Artem Sidorov:
Denniss est un étranger ? Les gars, qui sait ?
Façon arrogante de parler, lui ressemble beaucoup.
Ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la mégalomanie.
 
Oh, comme vous, pauvres gens, êtes excités ici....
 
azfaraon:
D'après ce que j'ai vu précédemment, il est fort probable que vous ayez fixé le seuil de rentabilité à la première hausse de la livre et que la descente ait fermé la position et que maintenant vous n'ayez pas d'accord sur la livre. Parce que vous attendez à 1,4550 quelque chose comme ça.
Cela ne ferait pas de mal d'étudier les paramètres de la MT.
 
Le niveau de 1.4605 a-t-il été revu ?
 
Je ne comprends pas. Il pousse son idée, met tout le monde en pièces... Puis il s'éloigne de la conversation...
 
azfaraon:
Je ne comprends pas... Il pousse son idée, met tout le monde en pièces... Il s'éloigne de la conversation...

Ce n'est pas très pratique de se montrer maintenant, la livre peut encore faire une pause.

mais quand nous reviendrons et que nous irons plus haut, cela apparaîtra sur )))).

 
Lesorub:

ne vont-ils pas briser l'aconit tue-loup ???


1.0948 limite de vente. (Je laisse la limite d'achat...)
 
Artem Sidorov:

Ce n'est pas très pratique de se montrer maintenant, la livre peut encore faire une pause.

mais quand nous reviendrons et que nous irons plus haut, cela apparaîtra sur )))).

pas de bonnes prédictions sur la livre (((( (news)
 
Tantrik:
pas de bonnes prévisions sur la livre (((( (news)

pas de veerh ? pas du tout ? même pas une correction ? un petit pullback)))))

Raison: