FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1993

 
Aujourd'hui est le jour de l'expiration. Je m'attends à une hausse de la livre. C'est très survendu.
 
Tantrik:
Et ne tombe pas malade ! (et c'est peut-être mieux que vous soyez partis sans mot de passe...)
Je me demandais juste. Toutes les informations sont sur mon ordinateur portable - comptes et mots de passe. Et si quelque chose arrivait, et qu'ensuite tout... Nous devrons le faire à l'ancienne, en écrivant "ce que le stylo dit...".
 
Bicus:
Aujourd'hui est le jour de l'expiration. Je m'attends à une hausse de la livre. C'est très survendu.
Allez, pas de mouvements à la hausse avant le 15 janvier)) Je veux en acheter d'autres.
 
lactone:
Oui, ça m'a fait réfléchir. Toutes les informations sont sur l'ordinateur portable - comptes et mots de passe. Et si quelque chose arrivait, et qu'ensuite tout... Je devrais le faire à l'ancienne, écrire "ce que le stylo dit...".
Vous devez vous rendre au bureau de votre courtier et ils vous en donneront un nouveau. (Mieux que l'ancien, l'essentiel est de faire attention à ses skis).
 
Tantrik:


Shaman, une heure s'est écoulée et l'UE n'a pas rompu la ligne pointillée.

 
Tantrik:
au bureau du courtier - ils vous en donneront un nouveau. (Meilleur que l'ancien, il faut juste faire attention en skiant).
Ils vous donneront un mot de passe... Mais il y a aussi une sorte de "mot de code" pour le retrait... De même, si vous le perdez, en général, les problèmes seront excessifs.
 
Tantrik:
Le bureau du courtier vous en donnera un nouveau. (C'est mieux que l'ancien, mais faites attention à vos skis).

ou tu seras déchiré...


 
Nestradamus:

Shaman, une heure s'est écoulée et l'UE n'a pas rompu la ligne pointillée.

Trader une correction de la dynamique, c'est quand la dynamique (et où) sera une correction de 40-50% de celle-ci.
 
Lesorub:

ou tu seras déchiré...


les pindos vont recommencer à dénigrer tout le monde )))) (même si c'est sur euchre....) (et Damus sera heureux avec les lignes)
 
Tantrik:
les pindos vont le reprendre et tout recommencer )))) (même si c'est sur euchre....) (et damus sera content des lignes)

ils vont...


ils vont...

Raison: