FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1987

 
denniss:

A propos de la livre, j'ai dit aux gars intelligents du coin - et il n'y en aura pas.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je n'ai pas eu l'occasion de payer des leçons).

Je ne savais pas que c'était toi))) Je voulais juste donner quelques leçons... comment calculer un lot (marge), quel est le spread et ainsi de suite... c'est la base.
 
denniss:

A propos de la livre, j'ai dit aux gars intelligents du coin - et il n'y en aura pas.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je n'ai pas eu l'occasion de payer des leçons).

À en juger par ce que j'ai vu auparavant, vous avez probablement placé le seuil de rentabilité à la première hausse de la livre et la descente a fermé la position et maintenant vous n'avez juste aucun accord sur la livre.
 








vous pow pow pow pow pow pow pow pow pow






 
Deniska - pendant que vous réfléchissez, grattez mon talon ?
 

Merde, mon vieux, tu es vivant là-dedans ? Je commence à m'inquiéter ! !! Tu laves ton pantalon ou quoi ? Vous avez pris des pilules dans le moteur ?



Je vais vous raconter une histoire en attendant. La répétition est la mère de l'apprentissage. Eh bien, écoutez mes petites frappes :



Grand-père a salé une baignoire. Mais la baignoire a grossi, gros, gros, gros... Le grand-père a commencé à parler pour s'en sortir... euh... .... Je ne peux pas le vendre... Il ne veut pas écouter... Et il est parti sans sel. C'est la fin de l'histoire, et tant mieux pour ceux qui ont écouté.

 

Un conte de fées sera bientôt raconté, mais il faudra attendre longtemps avant que le vieux Denis ne pense...

Vous avez intérêt à vous rétablir, car je ne sais pas si je dois m'acheter un kanga ou attendre qu'il descende à 65.

 

D'ici le milieu du mois, audi aura répondu lui-même à toutes les têtes de noeuds, à quoi bon.

Où je suis censé vous trouver alors ? Je ne dessine pas à 100% ici.

 
Je me demande s'ils vont l'interdire s'il fait l'objet d'une "plainte" ? Au moins, il sera possible d'avoir une petite conversation normale ;))
 

Salut Ilya.

Quelque chose a-t-il changé sur USDZAR depuis que vous avez posté la photo ?

 
Denniss est un étranger ? Les gars, qui sait ?
Une façon arrogante de parler, tout à fait comme lui.
Raison: