FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 992

 
Cher professeur, VOTRE marasme est amusant mais un peu fatigant)
 
stranger:
Cher Professeur, VOTRE idiotie est amusante, mais un peu fatigante)
Ne lisez pas n'importe quoi - faites le potager.
 
Ishim:
ne lisez pas de bêtises - faites le potager.
Je suis heureux que VOUS compreniez au moins ce que vous écrivez.))
 
Ishim:

On a les cibles.


Oui, tu es bon !

Je pensais que vous achetiez l'euro à partir de 1,1140, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de marques sur le graphique.

Merci !

 
Ishim:

10,6% en sept jours (depuis le 24.09.15) - mais l'équité doit être travaillée.(Je n'ai pas le temps de surveiller 9 paires du tout, plus les noobs ..... Je les ai oubliés...)

extra euro veut la première place (tsukka) c'est trop tôt... attendre et voir comment elle se comporte...


et j'ai une chienne.

C'est suffisant pour le moment.

L'essentiel est la clarté de l'entrée.

Je n'ai pas de robot, donc je n'ai pas assez de mains ..... pour 9 paires ;)))

Joli coup que vous avez fait là-haut ! Ce qui est triste, c'est que je ne vois pas encore les gouffres.


Merci !

 
Владимир Жириновский:


Oui, tu es bon !

Je pensais que vous achetiez l'euro à partir de 1,1140, mais pour une raison quelconque, il n'y a pas de marques sur le graphique.

Merci !

Je n'ai pas besoin d'une note (c'est un 4 pour le moment), c'est un test de toute façon, il n'y a pas encore beaucoup de statistiques. (sur la serrure de 1 yen moins.)
 
Владимир Жириновский:


et j'ai eu une salope.

C'est suffisant pour le moment.

L'essentiel est la clarté de l'entrée.

Je n'ai pas de robot, donc je ne peux pas faire 9 paires avec mes mains ..... ;)))

Joli coup que vous avez fait là-haut ! Ce qui est triste, c'est que je ne vois pas encore de bons satellites.


Merci !

Je n'ai pas non plus de robot ((( (travailleurs - pas de robot), sur une paire les stats ne sont pas claires. Vous pouvez suivre une tendance pendant un an et penser que vous avez trouvé un modèle. (classique !)
 
Lesorub:

Bref, voici la nouvelle sorcellerie :

 
stranger:
Cher professeur, VOTRE marasme est amusant mais un peu fatigant).


Étrange ! Bonjour !

Des idées sur l'Euro ?


Merci !

 
Zogman:

Des idées sur le cad ?

paire en bas ?

Qu'est-ce qui vous empêche de reculer comme ça après chaque passage ? (et vous attendrez 2850 à chaque fois)
Raison: