[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 78

 
andreika:

Chaque fois que je tombe, j'ajoute des achats.

Le dépôt est-il suffisant ?
 
Evgen157:


Excuses pour le plagiat.... Plus de tirets ajoutés...

Le chiffre est intéressant...probablement))))

plus !!!
 

...la livre a atteint sa cible...

 
andreika:

chaque fois que je tombe, j'ajoute des achats.
 
trinitron:

La livre n'est-elle pas en hausse ? N'est-ce pas un repli ?


Tout à fait d'accord. Sur les fondamentaux - les grands garçons sont du côté long - aller vers le nord n'est pas loin... Il s'agit d'un repli, mais il faut les laisser couper les stops pour le moment. .... Pour l'instant - c'est une Démo.

 
Roman.:


Tout à fait d'accord. Sur les fondamentaux - les grands garçons sont sur le côté long - le cap au nord n'est pas loin... Il s'agit d'un repli, mais il faut les laisser couper les stops pour le moment. .... Pour l'instant - c'est une Démo.

couper sur la démo (ils ont perdu leur conscience)
 
lotos7:

...la livre a atteint sa cible...

Ne s'agit-il pas des lignes sur lesquelles vous m'avez interrogé dans mon message privé ? :))))
 
Tantrik:
couper à travers la démo (conscience perdue)

La vraie affaire sur ce TS n'est pas loin... La conscience est présente... :-))) Je teste le TS pendant la démo ... Surveillance sur onyx - fondation pure, sans l'ombre d'un TA - lot constant, le minimum 0.1.
 
Larisa:

Le dépôt est-il suffisant ?

assez. de 3 560 le premier achat est en place depuis une semaine.
 
Roman.:

La vraie affaire sur ce TC est juste au coin de la rue... La conscience est présente... :-))) Je teste le TS pendant la démo ... Surveillance sur Onyx - fondation pure, sans l'ombre d'une TA - lot constant, le minimum 0.1.
Si vous ne savez pas à quoi ressemblera le marché, je ne sais pas ce que je dois attendre du marché.
Raison: