FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1980

 
denniss:

Profitez-en, je suis gentil aujourd'hui).

Vous vous baladez comme deux clowns pendant deux jours, yen pour acheter, lune pour vendre).

hey, dommage que ce soit si bas et pas vers 730 par exemple)

 
Vadens:
C'est ce que je pensais aussi... pour une raison quelconque.

Avez-vous au moins compris ce qu'il bafouillait ?

Des développeurs de quoi et de quels frais ?

Il s'agit d'informations gratuites présentées sous forme de graphiques et de tableaux.

 
Evgeniya Balchin:
Salut, désolé c'est si bas et pas vers 730 par exemple)

Bonjour, ne leur montrez pas de tels dessins, un esprit immature pourrait ne pas les percevoir)))).

J'ai juste nommé les cibles les plus proches, et ensuite vous verrez, voyez où se trouve le solde du prochain contrat).

 
denniss:

Bonjour, ne leur montrez pas de tels dessins, un esprit immature pourrait ne pas les percevoir)))).

J'ai juste nommé les objectifs immédiats et nous verrons, voir où se trouve le solde du prochain contrat).

:-) merci maintenant j'ai compris))) j'ai eu la framboise...)
 
Bonjour à tous. J'ai lu les instructions, installé le MT. Il ne reste plus qu'à trouver des souffleurs de bonne humeur).
 
sterva:
Bonjour à tous. Lisez le manuel, installez MT. Il ne reste plus qu'à trouver des souffleurs de bonne humeur).

CECI N'EST PAS LA VOIE DE LA DURETE ET DE LA MALADIE !))) et quel est le problème avec mt4 ?

 
sterva:
Bonjour à tous. J'ai lu les instructions, installé le MT. Maintenant, je dois juste trouver des proxénètes bienveillants).
Des proxénètes ?)) oh, non... Je vous ai entendu... Bienvenue...
 
Evgeniya Balchin:
:-) merci maintenant je comprends)) j'ai des framboises...))
Ce serait des framboises, mais ce n'est même pas une baie de loup.
 
Вадим Новопашин:

Ce n'est pas l'endroit pour être dur et insensible !))) Quel est le problème avec mt4 ?

Merci, je vais regarder). Je ne suis pas un cadeau moi-même.))
 
Alexey Busygin:
J'aimerais que ce soit des framboises, mais ce n'est même pas une baie de loup.
Où sont vos framboises ? Où est la papaye ? Je n'ai jamais vu...
Raison: