FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1817

 
Bien que certaines personnes se soient moquées de ma vision de la livre aujourd'hui, celle-ci s'est comportée comme prévu. Mais n'a pas pu réaliser tout son potentiel - en réparant le vélo avec mon fils.
 
Daniil Stolnikov:
Nous verrons bien ;).

Z.I. Vous connaissez très bien ces mots - vous dites vous-même que vous ne pouvez pas dire exactement ce qui va se passer demain - est-ce que cela va aller à 78 puis à 75 ou vice versa.
Je ne suis donc pas en train de deviner, mais j'attends d'en avoir le cœur net).
 
Zogman:

Que pensez-vous de l'UE ?

Pouvez-vous expliquer la hausse à 1.1150 et le repli à 1.1293 ?

Ou "pas d'hypothèses" ?

Je n'ai rien à dire sur l'Euro du tout, j'ai abandonné. Je ne me soucie pas vraiment du pourquoi et du comment. Pourquoi le soleil brille, je ne sais pas, il brille et c'est bien)

Tout ce que je peux dire, c'est que je ne vois pas de ventes en euros. Et plus largement, je ne vois pas de quidam acheter, alors tirez-en les conclusions.

 
Anatoli Kazharski:

Que voulez-vous dire par "encore une fois" ? Vous me provoquez à une réponse sévère. J'en ai assez de ça. ))

Je ne vous ai même pas vu essayer de comprendre, mais vos conclusions sont sans équivoque. Tout ce que vous avez fait, c'est télécharger un indicateur du domaine public. Mais cet indicateur montre l'information sous sa forme la plus primitive. Je parie que vous avez également trouvé dans le domaine public des informations qui signalent par cet indicateur du type "le prix a atteint le niveau, il va rebondir". Mais tout cela n'a aucun sens. )) Cela équivaut aux signaux les plus primitifs de l'analyse des chandeliers tels que "si le cours de clôture est supérieur à celui d'ouverture, cela signifie un achat et vice versa".

Tant que vous ne téléchargez pas les données sur votre ordinateur et que vous ne commencez pas à jouer avec les chiffres, au moins dans Excel, puis que vous n'appliquez pas tous vos calculs à un graphique par vous-même ou par automatisation, en comprenant chaque valeur, votre résultat sera zéro < 0.

c'est des conneries, tu peux faire des rapports quand tu as une image en tête - et l'image est toujours simple -

mais de cette façon, ça ressemble à de la neige en hiver

 
Zogman:

Ce sont des conneries, on peut faire des rapports quand on a une image en tête - et l'image est toujours simple -.

et de cette façon, on dirait qu'on ne peut pas demander de la neige en hiver.

Qu'est-ce que ça fait d'écrire un rapport avec une image dans la tête ?

Tu ne veux pas travailler et penser, n'est-ce pas ? Tout sur un plateau d'argent. Le conte de fées "Pain facile" parle de vous. Tu es un loup dans cette histoire. )))

 
Zogman:

C'est des conneries, les rapports peuvent être faits quand il y a une image dans votre tête - et l'image est toujours simple -

mais de cette façon, on dirait qu'on ne peut pas demander de la neige en hiver.

Je vais vous décevoir un peu, les rapports ne sont pas ce que vous pensez, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de graal et que les rapports sont loin de tout. Mais il n'y a rien du tout sur le graphique des prix dans MT.
 
Anatoli Kazharski:

Que voulez-vous dire par "encore une fois" ? Vous me provoquez à une réponse sévère. J'en ai assez de ça. ))

Je ne vous ai même pas vu essayer de comprendre, mais vos conclusions sont sans équivoque. Tout ce que vous avez fait, c'est télécharger un indicateur du domaine public. Mais cet indicateur montre l'information sous sa forme la plus primitive. Je parie que vous avez également trouvé dans le domaine public des informations qui signalent par cet indicateur du type "le prix a atteint le niveau, il va rebondir". Mais tout cela n'a aucun sens. )) Cela équivaut aux signaux les plus primitifs de l'analyse des chandeliers tels que "si le cours de clôture est supérieur à celui d'ouverture, cela signifie un achat et vice versa".

Tant que vous ne téléchargez pas les données sur votre ordinateur et que vous ne commencez pas à jouer avec les chiffres, au moins dans Excel, et que vous ne mettez pas tous vos calculs sur le graphique, en comprenant chaque valeur, votre résultat sera zéro < 0.

Anatoly, la branche atteint une taille impressionnante et pour trouver dans cette mer de déchets l'information nécessaire, malheureusement, très, très problématique ;)). Je me souviens que vous, ou même quelqu'un d'autre, avez dit que ces mêmes rapports représentent 10% de l'information. Je pense que c'était Strange. Peut-être que vous êtes assez précis et que vous faites des rapports - je ne sais pas ! C'est pourquoi je vous ai demandé de me rappeler - quels sont les autres blocs dans l'image ?
A proprement parler, vous ne donnerez pas de réponse, je le comprends)). Mais rappelez au moins le sens de la marche ;)
 
stranger:
Je vais vous décevoir un peu, les rapports ne sont pas ce que vous pensez, c'est-à-dire que le graal n'est pas là et que les rapports sont loin de tout. Mais il n'y a rien du tout sur le graphique des prix MT.
Je ne suis même pas sûr - est-ce que c'est ce que je pense ? )) Pour chercher quelque chose, il faut savoir ce que c'est et au moins une direction approximative...

Par exemple, je vois que la livre a franchi le niveau de 50% de la hausse précédente. Donc, il y a un moyen de descendre à 1,504. Bien sûr, dans le Forex, tout ne se passe pas aussi facilement, et le repli vers le haut était probable à 90 %, comme je l'ai mentionné ci-dessus. Cependant, cela arrive aussi - la poursuite de la baisse - sans pullback. Dans ce cas, oui - je devine - y aura-t-il un pullback ou irons-nous directement vers le bas. Mais vous et Anatoly dites que vous voyez clairement la situation et que vous savez exactement ce qui va se passer, mais vous n'en dites pas beaucoup). Vous mettez l'accent sur les niveaux d'option - c'est la panacée... Et puis soudain, il s'avère que ce n'est que le sommet de l'iceberg. Où est la vérité ?

B.S. Le dollar n'est pas si clair, mais vous ne le voyez pas comme un achat... Comment ça se fait ? !! Il n'y a pas de contrats à terme ou d'options sur les quidams nulle part ! !! Du moins, je n'en ai pas vu.
 
stranger:
Je vais vous décevoir un peu, les rapports ne sont pas ce que vous pensez, c'est à dire que le graal n'est pas là et que les rapports en sont loin. Mais il n'y a rien du tout sur le graphique des prix dans MT.
Sur un graphique de prix, il y a deux choses principales, ce prix et la règle sur laquelle il évolue. Dire qu'il n'y a rien du tout n'est donc pas tout à fait exact.
 
Daniil Stolnikov:
Je ne suis même pas sûr d'y penser. )) Pour chercher quelque chose, il faut savoir ce que c'est et connaître au moins la direction approximative...

Par exemple, je vois que la livre a franchi le niveau de 50% de la hausse précédente. Donc, il y a un moyen de descendre à 1,504. Bien sûr, dans le Forex, tout ne se passe pas aussi facilement, et le repli vers le haut était probable à 90 %, comme je l'ai mentionné ci-dessus. Cependant, cela arrive aussi - la poursuite de la baisse - sans pullback. Dans ce cas, oui - je devine - y aura-t-il un pullback ou irons-nous directement vers le bas. Mais vous et Anatoly dites que vous voyez clairement la situation et que vous savez exactement ce qui va se passer, mais vous n'en dites pas beaucoup). Vous mettez l'accent sur les niveaux d'option - c'est la panacée... Et puis soudain, il s'avère que ce n'est que le sommet de l'iceberg. Où est la vérité ?

B.S. Le dollar n'est pas si clair, mais vous ne le voyez pas comme un achat... Comment ça se fait ? !! Il n'y a pas de contrats à terme ou d'options sur les quidams nulle part ! !! En tout cas, je n'en ai pas vu.
Il a sa propre vérité et seul le temps dira si elle est vraie ou fausse.
Raison: