De la théorie à la pratique - page 858

 
Evgeniy Chumakov:


Vous avez des photos ? Y a-t-il un moyen de les regarder ?

Eh bien, ce sont les distributions "à oreilles". Alors quand vous en avez fait la démonstration, j'ai été excité et j'ai pensé que vous aviez compris leur secret.

Mais hélas... Zigzag est totalement à côté de la plaque....

Ces distributions sont dérivées précisément du flux de ticks en le lisant et en le traitant d'une certaine manière.

 
Alexander_K:

Eh bien, ce sont les distributions "à oreilles". Alors quand vous en avez fait la démonstration, j'ai été excité et j'ai pensé que vous aviez compris leur secret.

Mais hélas... Zigzag est totalement à côté de la plaque....

Ces distributions sont dérivées précisément du flux de ticks en le lisant et en le traitant d'une certaine manière.

Le problème des ergots est qu'ils sont recouverts de PEB,

donc c'est gênant et peu prometteur.

;)

 
Alexander_K:

Eh bien, ce sont les distributions "à oreilles". Alors quand vous en avez fait la démonstration, j'ai été excité et j'ai pensé que vous aviez compris leur secret.

Mais hélas... Zigzag est totalement à côté de la plaque....

Ces distributions sont dérivées précisément du flux de ticks en le lisant et en le traitant d'une certaine manière.


Je l'ai fait simplement en définissant la pente à chaque étape. De la même manière que vous pouvez le faire avec les ticks. J'ai défini la pente, disons, de 200 points, puis à chaque étape je compte combien de minutes (ticks) se sont écoulées pour que la différence entre la valeur maximale et minimale du prix soit égale à la pente = 200 points. Ensuite, je calcule la somme des incréments dans cette plage pour ce temps (nombre de ticks), et ce, à chaque étape.

Personne ne nous empêche de faire la même chose sur les ticks. Il est plus probable (c'était le cas sur les minutes) que nous n'ayons même pas besoin de calculer la dispersion, la somme des incréments se situera dans les limites de l'échelle donnée (avec un peu d'erreur). La seule chose à faire est de détecter le point de retournement et le prix continuera à s'aplatir à l'intérieur de la fourchette ou la rupture et le prix passera à un nouveau niveau.

 
Evgeniy Chumakov:


Je l'ai fait simplement en définissant la fourchette à chaque étape. De la même manière que vous pouvez le faire avec les ticks. J'ai défini une échelle de, disons, 200 points, puis à chaque étape je compte combien de minutes (ticks) se sont écoulées pour que la différence entre la valeur maximale et minimale du prix soit égale à l'échelle = 200 points. Ensuite, je compte la somme des incréments dans cette plage pour ce temps (nombre de ticks) et je le fais à chaque étape.

Personne ne nous empêche de faire la même chose sur les ticks. Il est plus probable (c'était le cas sur les ticks) que nous n'avons même pas besoin d'y calculer la variance, la somme des incréments se situera dans les limites de l'échelle donnée (avec une petite erreur). La seule chose à faire est de détecter le point d'inflexion et le prix continuera à s'aplatir à l'intérieur du range ou le break-down et le prix passera à un nouveau niveau.

C'est très similaire à ce qu'ils ont fait. Et ils ont le vrai Graal entre leurs mains, qu'ils ne veulent pas raconter et montrer ici.

 
Alexander_K:

C'est très similaire à ce qu'ils faisaient. Et ils ont le véritable Graal entre leurs mains, dont ils ne veulent pas parler ni le montrer ici.



Voilà à quoi ça ressemble sur le graphique.



Alors, quelle est la prochaine étape ? Je ne sais pas.


Voici le fichier de l'indicateur, vous pouvez le mettre sur le graphique en minutes. Attendez juste qu'il se charge, cela prend du temps.

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:


Non, je n'en ai pas besoin. J'ai déjà fait un travail gigantesque dans une autre direction et il y a des résultats. C'est une honte de l'abandonner...

Mais, pour ceux qui souffrent, qui, disons, sont étouffés ou déçus par mes méthodes - toute autre information est précieuse.

Par conséquent, je vous l'ai dit un milliard de fois - mes amis, publiez dans ce fil de discussion tous les résultats de recherche inhabituels et étranges qui vous seront utiles.

Ne soyez pas comme des personnages tels que Dmitry Basovich Fedoseyev, qui s'époumonent, mais ne peuvent rien dire de sensé.

 
Unicornis:

Il vous attend :

:))) Tu es dans ton répertoire, mon ami :)))

De toute évidence, vous êtes le fils ou le neveu de Podotr et, par respect pour le maestro, je vous donne la permission de vous amuser ici. Allez-y. Mais n'oubliez pas le Graal: si vous avez besoin de quelque chose, par exemple pour calculer le paramètre ou pour dépenser des biens durement gagnés, demandez de l'aide.

 

Les enchères sont sur le point de commencer...

Que la force soit avec nous, les gars !

 
Alexander_K:

Les enchères commencent bientôt...

Que la force soit avec nous, les gars !

J'ai été surpris aujourd'hui. Je l'ai fait passer par tous les tics du testeur ))))

Belle photo ))))
Mais il n'y a pas beaucoup de transactions sur 12 paires.

P.S. En fait, déjà hier...
 
Konstantin Nikitin:

J'ai été surpris aujourd'hui. Je l'ai fait passer par tous les tics du testeur ))))

Belle photo ))))
Mais il n'y a pas beaucoup de transactions sur 12 paires.

P.S. - ou plutôt déjà hier...

c'est la première fois que vous voyez ça chez un testeur ?

d'ailleurs, il peut faire mieux que ça... ;)

Raison: