EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1221

 
forte928:

voici ce qui se passe sur le graphique H1... étant donné la figure ci-dessus...

Le canal jaune est le premier canal de la bollinger modifiée montrant bien que la tendance principale journalière est en expansion et en hausse... Le canal blanc est le canal de la bollinger de la TF n4 ; en ce moment il est presque prêt à être inversé.

Il me semble donc (il y a des signaux) que 1,37 ne sera pas suffisant, 1,35 le sera.
 

La livre sterling va-t-elle aussi se retourner ?

Je vois dans les volumes que les baissiers du dollar ont stoppé la hausse du dollar, mais cela sera-t-il suffisant ?

 
Tantrik:
Il me semble donc (il y a des signaux) que 1,37 ne sera pas suffisant, mais que 1,35 le sera.

Je pense qu'il le fera, et je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose de plus bas que 1.3195.
 
J'ai mis la limite clé à 1.3170, maintenant soit elle va casser la tendance à la deuxième tentative, soit elle va tester avec succès et aller vers 1.35....
 
et maintenant, le 30 mars, le deuxième levier ne sera-t-il pas tiré au sort ? et ce n'est qu'ensuite qu'il augmentera ?
 
strangerr:

Je pense que ce sera le cas, mais je ne pense pas qu'il faille penser à descendre en dessous de 1,3195.

Je pense que c'est un faux coup de vent à la hausse, ça va descendre après les perdants....
 
terentyevdd:
Est-ce qu'il va tirer le deuxième levier sur la M30 maintenant ? ! Et seulement après cela, il va monter ?

N'est-il pas plus facile d'attendre et de voir ? Tu vas t'emballer dans ce scénario et faire une fixation sur lui.
 
strangerr:

Ne serait-il pas plus simple d'attendre et de voir ? Maintenant, tu vas t'emballer dans ce scénario et faire une fixation sur lui.


D'accord ! !!

Rapprochez-vous de la tendance et l'heure de vérité arrivera...

 
Je pense que jusqu'à ce que la livre atteigne 1,5460, l'euro vacillera dans un canal étroit proche de la tendance. Le yen s'est déjà retourné...
 
DragonSL:
Je pense que jusqu'à ce que la livre atteigne 1,5460, l'euro vacillera dans un canal étroit proche de la tendance. Le yen s'est déjà retourné...

Il s'agit de comparer les paires, la corrélation entre elles change, parfois la livre baisse, alors que l'euro monte et vice versa. J'ai mis un TP à 1.3235 et la paire à 1.32.
Raison: