Intéressant et Humour - page 916

 
newdigital:
Au fait, je pense que je vais également demander à ce que cette photo de dame sur un bateau soit retirée de ma branche en anglais mql5 - sa pose est indûment associée aux utilisateurs :)

C'est un scandale. Ils nous imposent leurs fausses valeurs puritaines. Hum...hum...peut-être que vous pourriez juste concentrer votre temps et votre attention sur cette partie anglophone arriérée du forum et

et d'élargir leurs horizons et leurs visions du monde. Je comprends que ce n'est pas une tâche facile, mais c'est intéressant. Ou pas ?

 
Mischek:

C'est un scandale. Ils nous imposent leurs fausses valeurs puritaines. Hum...hum...peut-être que vous pourriez juste concentrer votre temps et votre attention sur cette partie anglophone arriérée du forum et

et d'élargir leurs horizons et leurs visions du monde. Je comprends que ce n'est pas une tâche facile, mais c'est intéressant. Ou pas ?

Je pense que cela a à voir avec la religion - quelqu'un est modéré selon la charia :)

Mais sérieusement, pas de seins ... s'il vous plaît...

 
newdigital:

Je pense que cela a à voir avec la religion - quelqu'un modère selon la charia :)

Sérieusement, pas de seins... s'il vous plaît...

Tu n'aimes pas les seins ?
 

À propos - allez voirun fil de discussion similaire dans le mql5 de langue anglaise. Sais-tu quel a été mon premier message là-bas ? Celui-là - Chicago, je pense à toi :

Je collectionnais les disques de Chicago quand j'étais jeune. Je les ai tous collectés. J'en ai même eu un quart. C'était vraiment difficile à Kaliningrad, qui était fermée à l'époque. C'est là que j'ai décidé de créer une branche. Dans ce fil, mon premier post sur YouTube a été remplacé par des conneries... Vous savez pourquoi ? Vous ne devinerez jamais... le post de la vidéo youtube est une publicité pour youtube :) C'est le libellé :)

Idiotie.

 
Mischek:
Vous n'aimez pas les seins ?
Mieux vaut ne pas... Les gens sont tout excités... ...alors il est temps de les supprimer... Je n'ai pas mieux à faire ?
 
newdigital:
Mieux vaut ne pas... Les gens vont commencer à s'enflammer... ...alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne le suppriment... Je n'ai rien d'autre à faire ?
Les gens... suppriment... ? J'ai demandé votre opinion personnelle. Vous n'aimez pas les seins ?
 
newdigital:
Mieux vaut ne pas... Les gens vont commencer à s'enflammer... ...alors ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne le suppriment... Je n'ai rien d'autre à faire ?
Pourquoi supprimer ?
 

Non, pas de seins.

Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir un corps de femme mais un corps d'homme ?

 
newdigital:

Non, pas de seins.


Je ne te demande pas d'acheter des seins. Je demande juste - est-ce que tu aimes les seins ?
 
newdigital:

Marasme.

Googler lafolie
Raison: