[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 488

 

modifier | supprimer

Dans les prochaines 24 heures, y aura-t-il une poussée à la hausse et jusqu'à quel point, à votre avis ?

 
Amenti:

modifier | supprimer

Dans les prochaines 24 heures, y aura-t-il une poussée à la hausse et à quel niveau pensez-vous ?

Il est probablement préférable de poser une telle question dans un autre fil. La plupart des discussions ici portent sur la programmation, pas sur le commerce.

Cependant, peut-être que quelqu'un répondra...

 

Je l'espère...

 

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, j'essaie de vérifier la condition dans le testeur, elle ne s'affiche pas dans le journal des messages, pas d'erreurs. Il y a peut-être une façon plus correcte d'écrire cette condition.

int c,b,f ;

double x ;

int start()

{

if(f==0){double x=Ask;Usl_1();}

if(c==31){Alert("La valeur c a atteint le maximum");}

if(b==-31){Alert("La valeur b a atteint le maximum");}

}

void Usl_1()

{

if(x>=x+80*Point){Usl_2();Usl_3();f=1;}

}

void Usl_2()

{

si(x>=x+200*Point && f==1){c++;f=0;Print("Valeur",c);}

}

void Usl_3()

{

si(x<=x+20*Point && f==1){b-- ; f=0;Print("Valeur",b);}

}

MERCI À VOUS TOUS !

 
Merci ! !!
 
Vinin:

J'ai vu différentes façons, mais celle-là. Utilisez SetIndexShift - à l'envers.


Bonne fin à tous, une question : comment conseillez-vous de procéder ? Pour le faire correctement... Parce que mon code est très tordu, mais il fonctionne... :) ouf ouf ouf ouf. :)

Et les questions principales - je veux augmenter la taille du lot avec une augmentation progressive du dépôt. S'il n'y a pas de possibilité d'écrire un morceau de code, veuillez alors indiquer comment spécifier le dépôt initial (comme je comprends une variable), en utilisant quelle fonction ?

Pas cette fonction - AccountBalance( )?

 
DOCTORS:


...Et les questions principales - Je veux augmenter la taille du lot avec une augmentation progressive du dépôt. S'il n'y a pas la possibilité d'écrire un morceau de code, alors conseillez comment spécifier le dépôt initial (comme je comprends une variable), en utilisant quelle fonction ?

Pas cette fonction - AccountBalance( )?


Le tutoriel est ici, si c'est ce dont vous parlez.
 
Roman.:

Le tutoriel est ici, si c'est ce que vous voulez dire.


Probablement que mes fonctions cérébrales se sont partiellement figées après les vacances, ce qui signifie que je ne suis pas très doué pour exprimer mes propres pensées :(

Le point est un peu différent :

1. Dès que le conseiller-expert démarre, j'attribue la valeur initiale du dépôt à une variable quelconque (je recherche une fonction d'attribution, bien que je puisse bien sûr la prescrire manuellement dans les paramètres initiaux, mais on m'a déjà reproché ici mes faibles capacités de programmation, et je veux qu'elle soit comme celle d'un Blanc).

2. Comme mon système est astucieux, et ne fonctionne qu'avec un seul lot, la valeur initiale du lot (disons) 1,0 ...

3. et la question principale - je veux qu'après chaque transaction profitable, le dépôt soit comparé à l'original, et si la nouvelle valeur (disons) était supérieure à 30%, je change la valeur de la taille du lot par 0,1, c'est-à-dire 1,0 +0,1, et ainsi de suite constamment (clairement la nuance que constamment doit changer l'ancienne valeur de la variable, et encore, l'opérateur attribue la valeur variable du dépôt).

Bref, ça se passe comme ça.

 

Le descripteur de fichier est-il toujours supérieur à zéro lorsque l'ouverture est réussie ?

Veuillez vérifier si la logique de ce code, qui ouvre le fichier en écriture, est correcte.

  int Handle = FileOpen("tratata.csv",FILE_CSV|FILE_READ|
FILE_WRITE,";");
  if(Handle < 0)
    {
    FileOpen("tratata.csv",FILE_CSV|FILE_WRITE,";");
    }
  if(Handle >0)
  FileClose(Handle);
Raison: