FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1926

 
vng_nemo:

Parlez-nous de la définition de la fourchette commerciale de manière concise et pratique. S'il vous plaît, ne vous asseyez pas sur l'info. Les règles du jeu vont changer avec le nouvel ordre mondial, mais les vérités éternelles ne changeront jamais :

"Car nous n'apportons rien avec nous dans le monde, et nous ne pouvons rien emporter."

1 Timothée 6:7: http://bible.by/new-testament/verse/61/06/7/© bible.by

1-е послание Тимофею 6:7
1-е послание Тимофею 6:7
  • bible.by
1-е послание Тимофею 6:7 – Ибо мы ничего не принесли в мир; явно, что ничего не можем и вынести из него. Первое послание к Тимофею святого апостола Павла, синодальная Библия.
 
Alexey Busygin:
Pensez-vous qu'il vous soutiendra ?
peut-être reprendre la dette pour 9988 ?
 
Vadens:

Parlez-nous de la définition de la fourchette commerciale de manière concise et pratique. S'il vous plaît, ne vous asseyez pas sur l'info. Les règles du jeu vont changer avec le nouvel ordre mondial, mais les vérités éternelles ne changeront jamais :

"Car nous n'apportons rien avec nous dans le monde, et nous ne pouvons rien emporter."

1 Timothée 6:7: http://bible.by/new-testament/verse/61/06/7/© bible.by

Avez-vous lu la nouvelle traduction russe de la Bible ?
 
Lesorub:
Et si on reprenait la dette à 9988 ?
Au début du déménagement ?
 
Lesorub:

Ilya, comment définirais-tu les rails standards, et TakeProfit.

les subtilités résident dans les différentes définitions possibles de la caractéristique :

  • Le décalage entre les prix de clôture et d'ouverture des barres du modèle. 0,1 = 10 % de la valeur du motif.
  • est la taille relative du motif. Plus la valeur est petite, plus les chandeliers de petite taille du modèle seront inclus dans la recherche.
  • "grand corps"

Les tests montrent qu'il faut des années pour que certaines définitions ferroviaires... ce n'est pas cool

 
Alexey Busygin:
Avez-vous lu la nouvelle traduction russe de la Bible ?
Celle écrite pour les descendants des singes ?
 
Zogman:

Ilya, comment définirais-tu les rails standards, et TakeProfit.

les subtilités résident dans les différentes définitions possibles de la caractéristique :

  • Le décalage entre les prix de clôture et d'ouverture des barres du modèle. 0,1 = 10 % de la valeur du motif.
  • est la taille relative du motif. Plus la valeur est petite, plus les chandeliers de petite taille du modèle seront inclus dans la recherche.
  • "grand corps"

Les tests montrent qu'il faut des années pour que certaines définitions ferroviaires... ce n'est pas cool

Je ne pense pas que vous aurez à attendre des années, l'appel de marge viendra bien plus tôt.
 
Alexey Busygin:
Au début du trajet ?
peut-être sur le test ?
 
Lesorub:

ne te mets pas la tête dans un tas de conneries...

Paco vous a donné un lien vers la dinde, vers les paramètres, il ne reste plus qu'à l'appliquer :

Lemodèle est à double face, l'achat et la vente fonctionneront...

Si vous ne pouvez pas répondre, n'écrivez pas de conneries, des conneries - des affaires boiteuses et quand il n'y a pas de compréhension, seuls les idiots peuvent dire que "ça marchera toujours".

 
Zogman:

qu'est-ce qu'il y a exactement dans les calculs ? j'ai un peu formalisé les rails, je l'ai fait tourner sur l'historique, j'ai eu le temps d'attente trop long pour 161 un test sur les journaux eurobucks

qu'en pensez-vous ?

Vous écrivez que 161,8% est beaucoup selon vos calculs.

montrez-moi les calculs.

Raison: