FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1965

 
Tantrik:
Vous avez fait du shopping - comment ça ? (ou n'êtes-vous pas russe ? Basurman ?)
Avez-vous enfin appris votre langue maternelle ?)))
 

Gourou, j'ai oublié de vous dire, j'achète des euros à partir de 06, pas de 0976 aujourd'hui).

Cibles 1,20 et 1,35.

Bon passé et bon futur à tous, continuez à jouer)

 

Quel manque de perspicacité de votre part, ô Maître, que d'être au sommet de la fourchette de négociation de l'euro en attendant une hausse))))

VOUS êtes toujours au bon endroit au bon moment.

C'est pour ça que VOUS vous faites vider tout le temps. ))))

Et si tu n'es pas drainé, tu reçois une fessée.

 

Pauvre Professeur....

Mais nous, les gamins idiots, nous vous honorerons toujours pour nous avoir montré comment ne pas le faire ! !!

 
denniss:

Quel manque de perspicacité, ô gourou, pour espérer une sorte de top)))) au sommet de la fourchette de négociation de l'euro.

VOUS êtes toujours au bon endroit au bon moment.

C'est pour ça que VOUS vous faites vider tout le temps. ))))

Et si tu n'es pas drainé, tu reçois une fessée.

télécharger...
 
Tantrik:
télécharger

Je vais vous confier un autre petit secret concernant l'Euro)))).

 

Professeur, VOUS me rendez malade, comment avez-vous pu ne rien apprendre pendant toutes ces années ?

 
denniss:

Professeur, VOUS me rendez malade, comment avez-vous pu ne rien apprendre pendant toutes ces années ?

la livre sterling baisse-t-elle ou augmente-t-elle ? (sautez un peu plus pour vous réchauffer)
 
Tantrik:
la livre sterling baisse-t-elle ou augmente-t-elle ? (sautez autour et restez au chaud.)

Pour VOUS, car vous êtes très direct))))

Acheter à partir de 46 autres.

Mettez vos bylimits et allez nettoyer la rue Lizyukova, ou demain les nouvelles diront - cataclysmique))).

 
denniss:

Pour VOUS, car vous êtes très direct))))

Acheter à partir de 46 autres.

Mettez les bylimits et allez nettoyer la rue Lizyukova, ou demain les nouvelles diront - cataclysmique))))

acheter la limite 4650, et s'arrêter là. (d'autres paires sont en préparation)
Raison: