L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 23

 
mytarmailS:

Par exemple, 3 colonnes dans une fonction produisent 9 combinaisons, alors que trois suffisent, comme dans mon exemple ci-dessus.

il n'y a aucun sens à faire A/B et ensuite B/A

это думайте сами :) ваш R
 
Alexey Burnakov:
это думайте сами :) ваш R
Ahaha... Grâce à vous ! )
 
mytarmailS:
Ahaha... Merci pour cela aussi ! )

Sérieusement. Tu es le seul qui ne peut pas apprendre à programmer.

Ok, je vais vous donner un indice cette fois :

if(j > i) { ....... }

c'est tout, les gars )

 
Alexey Burnakov:

Sérieusement. Tu es le seul qui ne peut pas apprendre à programmer.

Ok, je vais vous donner un indice cette fois :

if(j > i) { ....... }

c'est tout, les gars )

Votre code est mort sur 30 itérations))) manque de mémoire, que pouvez-vous faire d'autre ? J'ai passé tellement de temps à écrire toutes les fonctionnalités que j'avais seulement pour les mélanger afin de vérifier le modèle, et ensuite un tel gâchis
 
mytarmailS:
Votre code est mort à 30 itérations)))) pas assez de mémoire, que pouvez-vous faire d'autre ? J'ai passé tellement de temps à écrire toutes les fonctionnalités qu'il ne reste plus qu'à mélanger la validation du modèle, et voici les ordures

Je n'ai jamais entendu ça avant ! "votre code est mort". C'est R qui est mort, mais le code est bien vivant et, sur les données que j'ai fournies, il fonctionne pendant moins d'une seconde.

Ça marche pour moi. Ou bien, vous êtes vraiment à court de mémoire et vous avez de très grands tableaux de données.

En général, cet algorithme utilise des fonctions et des capacités linguistiques de base. Il est difficile de le rendre plus simple et plus compact si votre R se plante déjà à une trentième itération. Le manque de mémoire signifie que vous devrez dépenser un peu d'argent pour acheter quelques modules de mémoire afin d'utiliser les machines d'apprentissage. C'est une dure réalité.)

 
Alexey Burnakov:

Je n'ai jamais entendu ça avant ! "votre code est mort". C'est R qui est mort, alors que le code est bien vivant et fonctionne en moins d'une seconde sur les données que j'ai citées.

Oui, je suis d'accord, j'avais tort... Ensuite, j'ai fait un peu plus simple, j'ai trouvé le paquet de combinaisons approprié écrit en cpd et je l'ai essayé, même histoire... Je n'ai vraiment pas d'ordinateur, et les combinaisons se sont avérées être de 2500++ par 100 000 lignes, R est tout simplement en train de mourir... J'ai besoin d'acheter plus de mémoire sans équivoque.
 
mytarmailS:
Oui, je suis d'accord, je ne l'ai pas dit comme ça... puis j'ai fait un peu plus simple, j'ai trouvé le paquet de combinaisons appropriées écrites en cp et j'ai essayé avec, même histoire... Mon ordinateur ne sert vraiment à rien et les combinaisons ont donné 2500++ pour 100 000 lignes, R est tout simplement en train de mourir... Je dois acheter plus de mémoire, c'est certain.
Je crois qu'il existe une variante de R associée à SQL. Il n'y a aucune restriction sur la taille des tableaux.
 
Bonjour à tous. Je suis aussi dans l'apprentissage automatique. J'ai essayé d'utiliser le classificateur naïf bayésien et la méthode du vecteur de support jusqu'à présent.
 
SciFi:
Bonjour à tous. Je suis aussi dans l'apprentissage automatique. J'ai essayé jusqu'à présent d'appliquer le classificateur bayésien naïf et la méthode des vecteurs de support.
Introduisez tout dans rattle et publiez les résultats, qui devraient prouver que vos modèles ne sont pas surentraînés.
 
mytarmailS:
Oui, je suis d'accord, je ne l'ai pas dit comme ça... J'ai essayé avec quelques clics et puis j'ai trouvé mon paquet de combo écrit en cp et je l'ai essayé avec la même histoire.... Je n'ai vraiment pas d'ordinateur et les combinaisons étaient de 2500++ pour 100 000 lignes, R est tout simplement en train de mourir... Je dois acheter plus de mémoire sans équivoque.

Il s'agit des limites physiques de votre machine, clairement.

Et en général, les questions concernant le code devraient d'abord essayer de se résoudre d'elles-mêmes. Ouvrez google, tapez, par exemple, data frame columns in cycle results list stackoverflow.

Et le site mentionné ci-dessus a des réponses à 99% des questions.

Raison: