FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1891

 
denniss:
Le stochastique dit d'acheter la livre.
Et que dit la stochastique de l'euro à 4 heures ?
 
Alexey Busygin:
Et que dit la stochastique de l'euro à 4 heures ?
Organisez la vente.
 
Lesorub:

plan :


Oui, il y a un niveau dans cette zone - j'ai mis un garde-corps....... je ne veux pas aller si bas, peut-être que je sauterai plus tôt, je n'ai pas besoin d'étoiles - un ventilateur pour chevaucher.
 
denniss:
Le stochastique dit d'acheter la livre.
Quels sont les paramètres stochastiques?
 
Vadens:
Quels sont les paramètres stochastiques ?
21 144 21
 

Eh, pourrait avoir pris EURUSD un autre 200 pips de 1.0800 support aujourd'hui. La modestie. On dit que la modestie est une bonne chose.

Mais là n'est pas la question. L'essentiel est la confirmation de la théorie selon laquelle on peut trader à partir des niveaux forts. Plus vous négociez à partir de ce niveau, plus le bénéfice est important. L'essentiel est de ne pas être trop gourmand.

Ne pas établir plus de 1,6 Fibo de la première vague réfléchie. Ne le manquez pas. Les profits seront énormes. L'arrêt ne sera qu'à un niveau derrière. Le total des profits doit dépasser le stop. Après l'arrêt, la logique change, vous ne devez plus monter ici. Nous cherchons un autre niveau. Peut-être sur une autre paire de devises.


 
Vadim Zotov:

Eh, pourrait avoir pris EURUSD un autre 200 pips de 1.0800 support aujourd'hui. La modestie. On dit que la modestie est une bonne chose.

Mais là n'est pas la question. L'essentiel est la confirmation de la théorie selon laquelle on peut trader à partir des niveaux forts. Plus vous négociez à partir de ce niveau, plus le bénéfice est important. L'essentiel est de ne pas être trop gourmand.

Ne pas établir plus de 1,6 Fibo de la première vague réfléchie. Ne le manquez pas. Les profits seront énormes. L'arrêt ne sera qu'à un niveau derrière. Le total des profits doit dépasser le stop. Après l'arrêt, la logique change, vous ne devez plus monter ici. Nous cherchons un autre niveau. Peut-être sur une autre paire de devises.


Je ne comprends rien.
 
Lesorub:

plan :


Vous n'avez pas encore acheté ? Vous ne vouliez pas acheter hier ? Ou poster plus tard au fur et à mesure que nous montons ou descendons ? Je veux dire, c'est déjà ouvert dans différentes directions, juste inquiet ?
 
denniss:
21 144 21

Avec ces paramètres, l'oscillateur tournera près de l'axe. En dessous de l'axe acheter, au-dessus de l'axe vendre, comme en bas du graphique acheter, en haut vendre.

Vous êtes sérieux, ou vous vous souvenez de quelque chose d'oublié depuis longtemps ? Ha-ha-ha !

 
denniss:
21 144 21
)))))) sont-ce les paramètres d'une femme ? )))) Wow ! !! Quelle taille !!!!! Je ne sais rien de tout ça...
Raison: