FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1893

 
denniss:

C'est un peu un mystère.

Il n'y a pas de koryphée, on apprendrait beaucoup.
 
Alexey Busygin:
J'aurais dû le garder, alors maintenant je n'ai plus à m'inquiéter de le perdre.

Je ne suis pas inquiet. Le risque était trop élevé, cela allait à l'encontre de la tendance générale. Eh bien, ça s'est passé comme ça. Ça aurait pu aller dans l'autre sens. J'ai gagné de l'argent avec le cognac de toute façon.

Comme le dit le dicton, on ne peut pas avoir trop d'argent. C'est pire que d'en avoir trop peu.

L'essentiel est que la théorie soit confirmée !

 
Vadim Zotov:

Je ne suis pas inquiet. Le risque était trop élevé, cela allait à l'encontre de la tendance générale. Eh bien, ça s'est passé comme ça. Ça aurait pu aller dans l'autre sens. J'ai gagné de l'argent avec le cognac de toute façon.

Comme le dit le dicton, on ne peut pas avoir trop d'argent. C'est pire que d'en avoir trop peu.

Le fait est que la théorie se vérifie !

Quelle théorie ?
 
Alexey Busygin:
Quelle théorie ?
La théorie est que les niveaux forts peuvent être négociés de façon répétée pour en tirer des bénéfices. Et lorsque ce niveau est cassé, le stop loss sera inférieur au profit total. Naturellement, à condition que le stop loss soit placé juste en dessous du niveau.
 
.
Лагард анонсировала вхождение России в десятку лидеров МВФ
Лагард анонсировала вхождение России в десятку лидеров МВФ
  • 2015.12.18
  • lifenews.ru
Россия после реформ в Международном валютном фонде войдёт в десятку крупнейших членов этой структуры. Об этом заявила распорядитель фонда Кристин Лагард. — Четыре страны с формирующимся рынком (Бразилия, Китай, Индия и Россия) будут среди десяти крупнейших членов МВФ. Топ-10 членов включает также Соединённые Штаты, Японию и четыре крупнейшие...
 
denniss:

C'est un peu un mystère.

Voilà l'ancien !
 

Je vous suggère de vendre l'EUR/USD maintenant...

Et gagnez la semaine prochaine !

 
Speculator:

Je vous suggère de vendre l'EUR/USD maintenant...

Et gagnez la semaine prochaine !

J'ai l'impression qu'on va traîner comme des poissons dans un étang.
 
Nikolai Romanovskyi:
J'ai l'impression que nous allons patauger comme des poissons dans un étang.
Je pense à 1,08000 sur l'EUR/USD.
 
Speculator:
Supposons 1.08000 sur l'EUR/USD
1.08-1.10 non exclus.
Raison: